C'est ce soir, jeudi 15 mai 2014, que la saison 5 de Vampire Diaries prend fin sur la CW avec la diffusion de l'épisode 22. Un final qui pourrait bien bouleverser le cours de la série comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Découvrez 5 choses qui nous attendent dans ce dernier épisode. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode diffusé de Vampire Diaries, Stefan trouvait la mort à cause de Julian, un traveler qui occupe le corps de Tyler. Dans le final de la saison 5, Damon, Elena et les autres vont se lancer dans une course contre la montre pour sauver "l'autre côté" et faire revivre Stefan. Découvrez ce qui nous attend dans ce dernier épisode.

1. Les sentiments entre Stefan et Caroline dévoilés

On sent un rapprochement depuis le début de la saison 5, on va enfin savoir si une histoire amoureuse est possible entre Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola). En effet, les sentiments de l'un et/ou de l'autre vont être explorés dans ce final intitulé Home. Mais si Stefan revient d'entre les morts et que Caroline survit à ce dernier épisode, pourraient-ils se mettre en couple ? Selon Caroline Dries, productrice du show, aucun obstacle ne semble se dresser entre eux. Affaire à suivre...

2. Des retours

Dans les derniers épisodes, on a pu assister au retour de Kol ainsi qu'à celui de Vicki. Ce n'est pas fini puisque de nouveaux morts pourraient refaire une apparition. Selon TV Guide, l'un d'entre eux reviendra dans les premières minutes et devrait rendre les spectateurs heureux. Alaric peut-être ?

3. Des morts

Qui dit final dit aussi morts. Si la productrice parlait de trois morts, on sait que l'une d'entre elle se déroulera au tout début de l'épisode et va motiver certaines personnages à sauver "l'autre côté". Visiblement, la mort de Stefan ne semble pas avoir été suffisamment motivante pour certains personnages...

4. Un duo d'enfer

Ce final devrait voir un duo étonnant s'associer : Damon (Ian Somerhalder) et Bonnie (Kat Graham). Mais les deux personnages seront loin de s'entendre à merveille et les tensions devraient bien être au rendez-vous entre eux. Damon et Bonnie devraient également passer par de nombreuses émotions (mais où sera passée Elena ?).

5. Une dépression pour Elena

De son côté, Elena ne sera pas en très grande forme dans ce final. Certains événements devraient mener à une véritable dépression pour le personnage de Nina Dobrev qui pourra quand même compter sur le soutien d'une personne très particulière.

Le final de Vampire Diaries, c'est ce jeudi 15 mai sur la CW aux Etats-Unis.

A lire également : The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème