Et si Elena nous surprenait encore dans The Vampire Diaries ? Alors que la jolie brune a vu sa vie bouleversée à la fin de l'épisode 6 de la saison 4, sa réaction pourrait bien nous surprendre dans le nouvel inédit de la série attendu pour le 29 novembre sur la CW. Que va-t-il se passer pour la jeune femme ? On vous en

Et si Elena nous surprenait encore dans The Vampire Diaries ? Alors que la jolie brune a vu sa vie bouleversée à la fin de l'épisode 6 de la saison 4, sa réaction pourrait bien nous surprendre dans le nouvel inédit de la série attendu pour le 29 novembre sur la CW. Que va-t-il se passer pour la jeune femme ? On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode diffusé de la saison 4 de Vampire Diaries, Elena et Stefan décidaient de se séparer. Ou plutôt, le frère Salvatore choisissait de mettre fin à sa relation avec la brunette qu'il jugeait trop proche de Damon.

Mais alors que cette nouvelle semblait ravir tous les fans du couple Delena, il semblerait qu'Elena ait une réaction étrange à cette rupture dans l'épisode 7 intitulé My Brother's Keeper. TV Guide nous dévoile en effet une chose plutôt bizarre.

Selon le site du magazine, Elena va "réagir d'une manière très différente de ce que l'on peut imaginer même si cela va rendre quelques fans très heureux". Cette réaction devrait d'ailleurs provoquer quelques interrogations sur les intentions d'Elena.

Mais qu'est ce que cela signifie ? Pour l'instant on l'ignore mais cela pourrait être lié à son rapprochement avec Damon. En effet, les deux personnages étaient très proches sur les photos promo. On a hâte de voir ce qu'il en est !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles