Dans sa saison 4, la série The Vampire Diaries devrait subir de grands changements. Elena pourrait en effet devenir vampire. Dans le dernier épisode de la saison 3, elle était en cours de transition. Mais pour Paul Wesley alias Stefan, rien n'est perdu et Elena pourrait même retrouver sa vie humaine. Attention, spoiler

Dans sa saison 4, la série The Vampire Diaries devrait subir de grands changements. Elena pourrait en effet devenir vampire. Dans le dernier épisode de la saison 3, elle était en cours de transition. Mais pour Paul Wesley alias Stefan, rien n'est perdu et Elena pourrait même retrouver sa vie humaine. Attention, spoiler.

On ignore encore comment cela pourrait être possible mais si Paul Wesley le dit, on le croit ! Lors d'une interview, il a donné quelques pistes sur ce qui nous attend dans la saison 4 de Vampire Diaries qui débarquera à l'antenne de la CW au mois de septembre prochain.

Alors qu'on ne parle que du choix d'Elena et de la possibilité qu'elle change d'avis et se mette en couple avec Damon, Paul Wesley a sa propre idée sur le déroulement de la saison prochaine. Il explique : "Je pense qu'une grosse partie de la saison sera centrée sur comment fixer le problème d'Elena voir l'inverser".

Mais peut-on vraiment redevenir humain quand on est en transition ? Pas sûr mais Paul Wesley semble avoir de l'espoir ! On n'y croit quand même pas trop et on préférerait voir Elena vampire !

Courage, plus que 4 mois avant le retour de Vampire Diaries !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème