La saison 3 de Vampire Diaries s'est achevée sur un énorme cliffhanger : Elena devenait vampire ou était du moins en transition. Une chose qui n'était pas si surprenante pour les lecteurs du roman de LJ Smith. Pour la productrice Julie Plec, il était temps que le personnage de Nina Dobrev explore un autre côté de sa pe

La saison 3 de Vampire Diaries s'est achevée sur un énorme cliffhanger : Elena devenait vampire ou était du moins en transition. Une chose qui n'était pas si surprenante pour les lecteurs du roman de LJ Smith. Pour la productrice Julie Plec, il était temps que le personnage de Nina Dobrev explore un autre côté de sa personnalité ! Ca sera donc le cas dans la saison 4. Attention, spoiler.

La série Vampire Diaries ne cesse de nous surprendre et le final de la saison 3 était à la hauteur de nos attentes. Après un terrible accident de voiture, Elena mourrait noyée. Mais puisque Meredith l'avait sauvée avec du sang de vampire, notre humaine se retrouvait en transition.

Les accros aux livres de LJ Smith étaient déjà au courant : dans le roman, Elena devient vampire dès la fin du premier roman. Dans la série, il aura fallu trois saisons. Une durée indispensable pour Julie Plec, la productrice de la série.

Interrogée par Entertainment Weekly, elle explique : "On a eu l'impression que c'était le bon moment. Elle n'a plus aucun adulte autour d'elle, plus de parents. Elena peut faire de nouvelles expériences et son chemin peut évoluer".

Et d'ajouter : "Tout ce que l'on a fait jusqu'ici était la rendre plus forte cette année, la rapprocher de son côté physique et apprendre à vivre son deuil et à dépasser ses émotions. Tout ça jouera un rôle important l'année prochain surtout en ce qui concerne quel genre de vampire elle sera. Si elle choisit de se transformer en vampire !".

Julie Plec veut peut être nous faire douter mais on imagine difficilement qu'Elena ne se transforme pas en vampire. En attendant la saison 4 qui est déjà annoncée, il nous faudra patienter. Septembre semble bien loin tout à coup !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème