S'il faudra encore patienter un petit peu avant le retour de la saison 4 de The Vampire Diaries, Tvline vient de livrer une information absolument pas rassurante. En effet, alors que le final de la mi-saison s'est révélé très meurtrier, il se pourrait qu'un nouveau personnage trouve prochainement la mort. Pire, la futu

S'il faudra encore patienter un petit peu avant le retour de la saison 4 de The Vampire Diaries, Tvline vient de livrer une information absolument pas rassurante. En effet, alors que le final de la mi-saison s'est révélé très meurtrier, il se pourrait qu'un nouveau personnage trouve prochainement la mort. Pire, la future victime pourrait être... Caroline. Attention spoilers.

Une terrible annonce
Ce n'est malheureusement pas une blague, Caroline pourrait bien être la future victime de The Vampire Diaries. D'après le journaliste Michael Ausiello, la jolie blonde pourrait sérieusement être en danger. Tout commence lorsque dans un précédent article, ce dernier annonce : "Un personnage féminin très important d'une série va être tué au printemps."

Caroline en danger
S'il a pris soin de ne pas dévoiler l'identité de la série en question et de la victime, cette information a affolé les fans. Du coup, l'une d'entre elles lui a demandé : "S'il vous plaît, dites-moi qu'il ne s'agira pas de Caroline." Et si ce dernier s'est voulu rassurant en lui affirmant : "Caroline ne faisait pas partie de la liste des personnes concernées par ma révélation" il précise : "Cependant, ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle ne va pas mourir... J'espère que ça t'a aidé."

Qui pourrait la tuer ?
Oui, la petite amie de Tyler pourrait bien être l'une des prochaines victimes inattendues du show. Ce n'est pas étonnant, puisqu'après le drame du dernier épisode diffusé, celle-ci va se rapprocher encore plus de son amoureux et pourrait devenir encore plus complice avec lui. Évidemment, cela ne devrait pas du tout faire plaisir à Klaus qui pourrait une nouvelle fois perdre la tête. A moins que sa possible mort ne soit l'oeuvre de l'inquiétant Shane avec son plan qui nous fait froid dans le dos... Suspense !

La saison 4 de The Vampire Diaries sera de retour le 17 janvier 2013 aux USA.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème