Malheureusement pour la belle Nina Dobrev de The Vampire Diaries, elle n'a rien remporté lors des People's Choice Awards. Toutefois, si l'actrice n'était nommée que pour la catégorie "série tv" elle pourrait bientôt passer par celle du "cinéma". En effet, elle souhaiterait se mettre aux films d'action et devenir... une

Malheureusement pour la belle Nina Dobrev de The Vampire Diaries, elle n'a rien remporté lors des People's Choice Awards. Toutefois, si l'actrice n'était nommée que pour la catégorie "série tv" elle pourrait bientôt passer par celle du "cinéma". En effet, elle souhaiterait se mettre aux films d'action et devenir... une James Bond Girl !

Voilà une déclaration qui devrait beaucoup faire parler dans les jours qui viennent. Tandis que Nina Dobrev était en Chine afin de passer quelques jours de vacances avec son amoureux, elle en a aussi profité pour faire la promo de The Vampire Diaries. Et au jeu des questions/réponses, l'actrice s'est livrée sur ses envies dans le futur.

Ainsi, tandis qu'elle déclarait avec amusement : "Quand j'étais plus jeune, j'ai vu énormément de films de Jackie Chan. Je sais que personne ne peut se battre comme lui, il est très fort" elle a ensuite affirmé : "Comme j'aime toucher à tout, j'aime tout ce qui est 'action'. J'aime tout ce qui est bagarre, sauter de toit en toit, comme Mission Impossible ou... Bond. J'adorerais être une James Bond Girl ! J'ai toujours envie de faire quelques chose de différent, c'est pour ça que je suis devenue actrice."

Une révélation qui devrait intéresser beaucoup de monde et plus particulièrement Daniel Craig. Si l'acteur ne souhaite pas jouer aux côtés de Kristen Stewart, il ne serait sûrement pas contre une James Bond Girl incarnée par Nina Dobrev. Il faut dire qu'avec sa série elle nous a prouvé qu'elle savait se battre, et surtout, elle est absolument sublime, comme le prouve ses apparitions lors des tapis rouge.

Nina en femme fatale ? On dit oui !

Nina Dobrev
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles