Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries : 12 moments dont on ne se remet toujours pas même 1 an après la fin !
The Vampire Diaries : 12 moments dont on ne se remet toujours pas même 1 an après la fin !
Déjà 1 an que The Vampire Diaries a pris fin aux Etats-Unis avec la diffusion du dernier épisode de la saison 8. Damon, Elena, Stefan et les autres nous ont manqué durant ces 12 mois ! Pour fêter ce (triste) anniversaire, PRBK revient sur 12 moments inoubliables de la série avec Ian Somerhalder, Paul Wesley et Nina Dobrev.

1. Le sacrifice de Stefan

L'ultime épisode de The Vampire Diaries était tragique. Si les fans ont eu droit aux retrouvailles de Damon et Elena, ils ont aussi dû faire face à la mort de Stefan (Paul Wesley). Souvenez-vous, dans le dernier épisode, le plus jeune Salvatore se sacrifiait pour que Damon (Ian Somerhalder) puisse vivre et retenait Katherine dans les sous sols en feu. Une scène toujours aussi déchirante même un an après !

Stefan se sacrifie pour sauver Damon dans The Vampire Diaries

2. La scène du motel

Il y en a eu des moments romantiques entre Elena (Nina Dobrev) et Damon au fil des saisons. Mais celle que l'on retient surtout, c'est la scène du motel dans l'épisode 19 de la saison 3. Alors qu'ils sont partis chercher Jeremy (Steven R. McQueen), les deux personnages passent une nuit dans un motel, craquent enfin et s'embrassent. Une scène où la tension sexuelle des deux personnages est à son comble le tout sur la sublime chanson Cosmic Love de Florence and the Machine.

The Vampire Diaries : la scène du motel avec Damon et Elena

3. Klaus et Caroline couchent ensemble

Dans The Vampire Diaries, on a parfois attendu longtemps, très longtemps, pour voir deux personnages ensemble. Ce fut le cas pour Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola). Les deux vampires ont finalement couché ensemble dans le 100ème épisode mais n'ont jamais vraiment été en couple. Et pour cause, Joseph Morgan a quitté la série pour son spin-off The Originals. Mais que les fans de Klaroline se rassurent : ils pourront les retrouver ensemble dans la dernière saison de The Originals qui débute en avril.

The Vampire Diaries : Klaus et Caroline couchent ensemble

4. Le mariage le plus sanglant de l'Histoire

Depuis son arrivée dans la série, Alaric (Matt Davis) n'a jamais vraiment eu de chance en amour et ça s'est confirmé dans le final de la saison 6. Son mariage avec Jo (Jodi Lyn O'Keefe) se terminait dans un bain de sang avec le retour de l'un de nos méchants préférés : Kaï (Chris Wood). Cet épisode marquait aussi le départ de Nina Dobrev.

The Vampire Diaries : la mort de Jo à son mariage avec Alaric

5. La mort d'Elena

La fin de la saison 3 marquait un tournant pour la série puisqu'Elena mourrait et se transformait en vampire contre sa volonté. Elena et Matt (Zach Roerig) avaient un accident de voiture et la jeune femme demandait à Stefan de sauver son ami. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Meredith (Torrey DeVitto) lui avait donné du sang de vampire pour guérir une hémorragie cérébrale un peu plus tôt.

The Vampire Diaries : Elena meurt dans la saison 3

6. La scène la plus mortelle

Des morts, il y en a eu beaucoup au fil des 8 saisons de la série. Mais l'une des scènes qui reste la plus mortelle a eu lieu dans l'épisode 9 de la saison 4. Dans cet épisode plus que particulier, Klaus tuait 12 hybrides ainsi que la mère de Tyler, le tout sur une musique de Noël. Impossible d'oublier cette scène.

The Vampire Diaries : Klaus tue les hybrides

7. La première apparition de Katherine

Dès les premières secondes de son apparition, on a compris que Katherine serait l'une des plus grandes méchantes de la série. Pour cela, il faut remonter au début de la saison 2. Dans l'épisode 1, Elena et John (David Anders), son père biologique, avaient une discussion dans la cuisine des Gilbert. Elena prenait alors un couteau... et tranchait les doigts de John. Il s'agissait en réalité du doppelgänger de la lycéenne.

The Vampire Diaries : la première apparition de Katherin

8. La mort d'Enzo

Et encore une autre mort déchirante... Alors que Bonnie (Kat Graham) semblait avoir trouvé l'amour grâce à Enzo (Michael Malarkey), un drame se produisait : le vampire et ami de Damon était tué... par Stefan ! La scène a eu lieu dans l'épisode 11 de la saison 8 et a mis les fans de la série très en colère. On les comprend, on l'aimait bien nous aussi !

The Vampire Diaries : la mort d'Enzo

9. Adieu Jenna

Et puisqu'un mort peut en cacher un autre, voici un autre moment marquant de la série : la mort de Jenna (Sara Canning). La tante d'Elena et Jeremy était tuée par Klaus à la fin de la saison 2 pour un rituel censé libérer l'originel de son côté loup-garou.

The Vampire Diaries : la mort de Jenna

10. Le double flippant de Stefan

La seconde partie de la saison 4 de The Vampire Diaries tournait autour de Silas, un puissant sorcier et le premier immortel. A la fin de la quatrième saison, on découvrait qu'il était en fait le double de Stefan qu'il enfermait dans un coffre-fort qu'il jettait au fond d'un lac et prenait sa place.

The Vampire Diaries : Silas révèle son vrai visage

11. Chaque instant où Katherine est humaine

Du côté des scènes plus drôles, on demande Katherine ! Qui n'a pas rit quand la vampire est redevenue humain en saison 5 et découvert les "joies" de l'humanité, être malade par exemple. On pourrait regarder ces scènes en boucle !

The Vampire Diaries : Katherine est humaine et c'est pas la joie

12. La mort de Liz

On termine avec un autre mort (désolé de plomber encore l'ambiance...). Dans l'épisode 14 de la saison 6, les fans de The Vampire Diaries assistaient à la mort de l'un des derniers adultes de la série : Liz Forbes, la mère de Caroline. Souffrant d'une tumeur, elle mourrait des suites de sa maladie. Un épisode à moitié tragique puisqu'en parallèle, Stefan et Caroline s'embrassaient pour la toute première fois.

The Vampire Diaries : la mort de Liz
Vampire Diaries - Saison 8
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
The Vampire Diaries, Dexter, Lost, Hannah Montana... les fins alternatives des séries
The Vampire Diaries : une scénariste dévoile avoir été victime de harcèlement sur le tournage
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème