The Vampire Diaries saison 8 : 5 méchants qui nous font encore trembler
The Vampire Diaries saison 8 : 5 méchants qui nous font encore trembler
The Vampire Diaries, c'est bientôt fini ! Le 10 mars prochain, la saison 8 de la série se terminera sur la CW et Damon, Stefan et Elena feront leurs adieux. En attendant de découvrir la fin de la série vampirique, retour sur 5 méchants cultes du show qui nous font encore trembler. Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de la saison 8.

Au fil des saisons de The Vampire Diaries, les méchants se sont succédés à Mystic Falls. Qu'ils aient été de passage ou présents dans plusieurs saisons, les super-villains sont aussi importants que Damon, Stefan et les autres. Retour sur 5 bad-guys qui ont marqué l'histoire de la série.

The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Wes est numéro 5
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Wes est numéro 5

Wes Maxfield n'était pas un ange, loin de là. Le professeur n'a pas hésité à torturer des vampires dont Enzo et Damon durant la saison 5. Même s'il n'est pas aussi méchant que les autres bad guys de ce top 5, Wes joué par Rick Cosnett a sans aucun doute marqué l'histoire de la série.

Sa scène la plus inoubliable : Wes capture Damon dans l'épisode 8 de la saison 5.

The Vampire Diaries : Wes capture Damon dans la saison 5
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Katherine est numéro 4
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Katherine est numéro 4

Pas de The Vampire Diaries sans Katherine, le dopplegänger démoniaque d'Elena. Même si elle n'était pas si tyrannique lors de son départ, la vampire était sans foi ni loi et prête à tout pour se protéger de Klaus qui a passé plus de 500 ans à la poursuivre. Sa répartie, son ironie et ses manipulations notamment envers Damon et Stefan font de Katherine un personnage inoubliable.

Sa scène la plus inoubliable : Katherine se fait passer pour Elena et s'attaque à John Gilbert dans le final de la saison 1.

The Vampire Diaries : Katherine coupe les doigts de John dans le final de la saison 1
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Silas est numéro 3
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Silas est numéro 3

Lors des saisons 4 et 5, on a tremblé à cause de Silas. Souvenez-vous, le personnage était l'un des premiers êtres immortels et un dopplelgänger de Stefan. Entre ses pouvoirs flippants, sa torture de Stefan et ses mensonges, Silas a donné une nouvelle opportunité à Paul Wesley de montrer tous ses talents.

Sa scène la plus inoubliable : L'instant où il dévoile son vrai visage à Stefan dans le final de la saison 4.

The Vampire Diaries : Silas dévoile son vrai visage
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Klaus est numéro 2
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Klaus est numéro 2

Avant qu'il ne devienne "gentil" et ait droit à sa propre série, Klaus Mikaelson a longtemps fait trembler Mystic Falls. De sa première apparition dans l'épisode 19 de la saison 2 (l'épisode était tout simplement intitulé Klaus) à son départ pour The Originals, l'original n'a cessé de prouver à quel point il pouvait être violent et impitoyable. La saison 3 qui lui est en grande partie consacrée reste d'ailleurs l'une des meilleures de la série. Même s'il s'est un peu assagi au fil des saisons, le personnage incarné par Joseph Morgan reste pour nous l'un des meilleurs méchants de l'histoire de la série. Et dire qu'il devait mourir après seulement quelques épisodes...

Sa scène la plus inoubliable : Klaus tue 12 hybrides et noie Carol Lockwood dans l'épisode 9 de la saison 4 le tout sur une jolie musique de Noël. Sympa !

The Vampire Diaries : Klaus tue 12 hybrides lors de la saison 4
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Kai est numéro 1
The Vampire Diaries saison 8, 5 méchants qui nous font encore trembler : Kai est numéro 1

Et le meilleur des pires méchants de The Vampire Diaries est... Kai ! Comment oublier le big bad de la saison 6 ? Le personnage est non seulement responsable de la malédiction d'Elena mais nous a aussi fait trembler et rire à la fois. En une saison, Chris Wood et son interprétation diaboliquement sexy du personnage ont apporté quelque chose qui nous manquait terriblement depuis le départ de Klaus. Alors vous n'imaginez pas notre joie quand on a vu le retour de Kai dans le dernier épisode de la saison 8 !

Sa scène la plus inoubliable : Kai fait irruption au mariage de Jo et Alaric et tue sa soeur dans le dernier épisode de la saison 6.

The Vampire Diaries : Kai tue Jo dans le final de la saison 6
Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème