The Society saison 2 : Netflix commande officiellement une suite !
The Society saison 2 : Netflix commande officiellement une suite !
C'est une nouvelle qui devrait rassurer tous les abonnés de Netflix : les questions posées par la saison 1 de The Society ne resteront pas sans réponse. Au contraire, la série vient d'être renouvelée pour une saison 2 avec la promesse d'explorer les différentes pistes. Attention spoilers.

Est-ce que les personnages sont réellement dans un univers parallèle ? Sont-ils finalement morts ? Quel monde Harry et Campbell vont-ils bâtir ? Si vous aussi vous ne cessez de vous poser des questions depuis la fin de la saison 1 de The Society, on a une bonne nouvelle à vous annoncer : des réponses seront très bientôt apportées.

The Society officiellement de retour

Ce sont les acteurs qui viennent officiellement de l'annoncer sur le compte Twitter de Netflix, la série a été renouvelée pour une saison 2 : "Aux citoyens de New Ham, on a une grande nouvelle. Vraiment énorme. Encore plus forte que la fois où Gordie a découvert l'univers parallèle. Vous êtes prêts ? On tourne une saison 2 de The Society. Vous savez ce que ça veut dire ? Plus de tartes, plus de fugitifs, plus de memes et plus de réponses sur Charlie, sur le père du bébé de Becca et sur les cheveux de Grizz. C'est rempli de secrets. On vous aime trop et on a hâte que vous voyiez la suite, ça vaudra le coup d'attendre."

Car oui, malheureusement, si la série va donc bien revenir sur la plateforme, il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir ces nouveaux épisodes. Aucune date précise n'a encore été dévoilée, mais Netflix a déjà confirmé que ça ne sera pas avant 2020. Dur.

Premières pistes sur la suite

Néanmoins, si l'attente vous semble interminable, sachez que Christopher Keyser, le showrunner, a déjà dévoilé les premières pistes scénaristiques qui seront explorées l'an prochain. Au micro de Digital Spy, il a récemment confié : "Maintenant nous arrivons dans une partie où les gens punissent les autres personnes qui ne sont pas d'accord avec eux et c'est un vrai risque. Désormais, d'autres choses sont en jeu avec les ressources qui sont de plus en plus minces. (...) Quel genre de monde Harry et Campbell vont mettre en oeuvre quand ils prendront le contrôle ? (...) Y aura-t-il différentes classes de société avec des gens travaillant pour d'autres ? (...) Ce sont ces types de questions que nous allons pouvoir explorer."

De même, le créateur de la série a assuré que le mystère entourant la présence du chien dans les deux mondes a un réel sens : "Ça veut dire quelque chose. C'est l'un des indices que je ne voulais pas résoudre trop vite". A vos théories.

Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
Voyage vers la lune : pourquoi il ne faut pas manquer le nouveau film d'animation Netflix
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
La Révolution : la série Netflix accusée d'erreurs historiques, le créateur répond aux critiques
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème