Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Society : y aura-t-il une saison 2 et que vont devenir les héros ? Le showrunner répond
The Society : y aura-t-il une saison 2 et que vont devenir les héros ? Le showrunner répond
Si vous aussi vous avez bingewatché The Society, la nouvelle Netflix, alors vous devez vous poser de nombreuses questions. Et la première, c'est y aura-t-il une saison 2 ? Car toutes les répnoses n'ont pas été données, loin de là. Le showrunner a avoué espérer un renouvellement et savoir déjà quelles pistes il souhaitait explorer. Attention spoilers !

Une saison 2 en préparation ?

Après les succès d'Elite, You ou encore Sex Education, la nouvelle production Netflix baptisée The Society promet aussi de devenir la prochaine série qui cartonne chez les jeunes. Les dix épisodes de la saison 1 sont disponibles et si vous l'avez maté en entier, vous ne devez attendre qu'une chose : une saison 2. Le showrunner Christopher Keyser a avoué à Digital Spy qu'il ne savait pas encore si une deuxième saison va être signée. "Netflix décide en fonction de notre audience. Donc on ne sait jamais" a-t-il confié.

"Certaines séries ont deux saisons commandées à l'avance. Je pense que c'était le cas des Nouvelles Aventures de Sabrina. Mais nous, nous avons eu une seule saison de commandée initialement, ce qui est plutôt habituel" ajouté Christopher Keyser, "Donc nous attendons, comme tout le monde, de voir comment sont les audiences".

Il a précisé à Metro.co.uk espèrer que The Society sera carrément renouvelée "pour plusieurs années" et pas seulement pour une saison 2. "Nous n'avons pas tout résolu mais nous avons beaucoup d'idées sur lesquelles on aimerait aller" a-t-il confié.

Toutes les questions à se poser

Dans le même média anglais, le showrunner a même détaillé les questions qu'il voudrait aborder dans cette saison 2 de The Society, si elle est commandée par Netflix. Attention spoilers ! "Maintenant nous arrivons dans une partie où les gens punissent les autres personnes qui ne sont pas d'accord avec eux et c'est un vrai risque" a-t-il expliqué, "Désormais, d'autres choses sont en jeu avec les ressources qui sont de plus en plus minces. (...) Quel genre de monde Harry et Campbell vont mettre en oeuvre quand ils prendront le contrôle ? (...) Y aura-t-il différentes classes de société avec des gens travaillant pour d'autres ? (...) Ce sont tous ces types de questions que nous allons pouvoir explorer. Je vous promets que si cela dure assez longtemps, ce ne seront pas les réponses finales à comment le pouvoir est exercé".

Il a aussi indiqué à TV Guide les gros points non résolus dans la saison 1 qui devraient avoir beaucoup d'importance dans la possible saison 2 : le chien qui est présent dans les deux mondes et l'identité du père de l'enfant de Becca. Pour l'animal qui est là lors du meurtre de Cassandra avant de venir voir Elle et Campbell, Christopher Keyser assure que "ça veut dire quelque chose". "Je pense que c'est l'un des indices et je ne voulais pas le résoudre trop vite" a-t-il même affirmé. Quant au vrai père biologique du bébé, "cela va aussi importer" dans la suite de la série. On espère donc qu'une suite sera prévue pour avoir toutes les réponses aux questions restées en suspens.

Netflix
Death Note de Netflix : "Les créateurs du manga l'ont adoré", le réalisateur assume son film
Welcome to The I-Land : Netflix nous invite sur une île terrifiante dans sa nouvelle série
The Haunting of Hill House : une saison 2 "incroyablement effrayante" et "plus flippante" que la 1
The OA pas vraiment annulée par Netflix ? La théorie surprenante autour d'une saison 3
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème