6 photos
Voir le diapo
Jack Ryan, célèbre héros du grand écran, revient au cinéma le 29 janvier prochain dans The Ryan Initiative. Longtemps incarné par Harrison Ford, le personnage de Tom Clancy sera cette fois-ci campé par Chris Pine (Star Trek : Into Darkness), comme vous pouvez le découvrir dans un nouvel extrait exclusif du film.

La relève est assurée

Le nom de Jack Ryan ne vous dit peut être rien. Il s'agit pourtant d'un des héros les plus récurrents du 7ème art. Personnage de romans de feu Tom Clancy, il a été incarné au cinéma par de nombreux acteurs de prestige tels qu'Harrison Ford, Ben Affleck et même Alec Baldwin. Dans The Ryan Initiative, ses prochaines aventures sur grand écran, c'est Chris Pine - le capitaine Kirk de Star Trek : Into Darkness - qui s'y colle.

Chris Pine dans un nouvel extrait explosif

En attendant de découvrir ce qui attend cet ancien marine, devenu analyste financier et appelé à la rescousse par son pays pour déjouer le complot d'une organisation terroriste, on te propose de découvrir un nouvel extrait du film, pour le moins explosif et haletant. A noter que The Ryan Initiative bénéficiera d'un casting trois étoiles puisque Chris Pine donnera également la réplique à Kevin Costner et à la magnifique Keira Knightley.

The Ryan Initiative débarque au cinéma le 29 janvier prochain.

 

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
Star Trek Sans limites : Kirk et Spock en terre inconnue dans une bande-annonce pleine d'humour
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles