The Ryan Initiative : une voiture fonce sur Chris Pine dans un extrait
J-2 avant la sortie en salles de The Ryan Initiative, reboot de la saga consacré à l'agent de la CIA imaginé par Tom Clancy, Jack Ryan. Et comme vous pouvez le voir dans un nouvel extrait, le héros interprété par Chris Pine est prêt à se mettre en danger pour sauver sa jolie fiancée (Keira Knightley).

Jack Ryan enchaîne les cascades pour sauver Cathy

Dans le très attendu The Ryan Initiative, Chris Pine reprend le rôle de Jack Ryan, personnage tout droit sorti de l'imagination du défunt Tom Clancy, le maître du roman d'espionnage. Et dans ce nouveau long-métrage réalisé par Kenneth Branagh, l'agent de la CIA, déjà incarné au cinéma par Alec Baldwin, Harrison Ford et plus récemment Ben Affleck, ne va pas être épargné. Au programme pour ce héros culte du cinéma américain : baston dans une chambre d'hôtel ou encore course-poursuite à Moscou.

Jack Ryan enchaîne les cascades pour sauver Cathy

Dans The Ryan Initiative, Jack Ryan ne devra pas seulement lutter contre un terrible complot visant les Etats-Unis. Le personnage de Chris Pine devra aussi tout faire pour sauver sa fiancée Cathy (Keira Knightley), kidnappée et enfermée dans une camionnette. Mais comme le montre un nouvel extrait intense, l'agent Ryan sera confronté à des méchants qui ne rigolent pas... et qui n'hésitent pas à lui foncer dessus en voiture.

The Ryan Initiative débarque au cinéma le 29 janvier 2014.

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
Star Trek Sans limites : Kirk et Spock en terre inconnue dans une bande-annonce pleine d'humour
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles