The Ryan Initiative : Chris Pine dans un extrait explosif
The Ryan Initiative, reboot consacré à Jack Ryan, l'agent de la CIA inventé par Tom Clancy, sortira sur nos écrans le 28 janvier prochain. Un long-métrage bourré d'action, dans lequel Chris Pine va devoir sauver la belle Keira Knightley. Découvrez tout de suite un nouvel extrait à 100 à l'heure.

Traque intense pour Jack Ryan

Jack Ryan est de retour dans The Ryan Initiative. Et dans ce long-métrage de Kenneth Branagh, l'agent de la CIA inventé par le défunt Tom Clancy va se lancer dans une course-poursuite intense. Comme vous pouvez le découvrir grâce à un nouvel extrait, le héros interprété par Chris Pine - qui succède à Harrison Ford ou encore Ben Affleck - va en effet devoir tout donner pour sauver sa fiancée Cathy (Keira Knightley), kidnappée et menacée par un pistolet.

The Ryan Initiative, un reboot explosif

Vous l'aurez compris, le reboot The Ryan Initiative va offrir une bonne dose d'action aux spectateurs dans les salles obscures. Car en plus de devoir secourir sa jolie fiancée, Jack Ryan va être pris pour cible dans une chambre d'hôtel ou encore être pourchassé dans les rues de Moscou. Heureusement, l'agent culte du cinéma américain peut compter sur l'aide de son mentor Harper (Kevin Costner).

The Ryan Initiative sort au cinéma le 28 janvier 2014.

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
Star Trek Sans limites : Kirk et Spock en terre inconnue dans une bande-annonce pleine d'humour
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles