Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Sur Netflix, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent ! A quelques jours du lancement de Altered Carbon, la plateforme vient de dévoiler le teaser de The Rain, une série post-apocalyptique venue du Danemark. Notre prochain addiction ?

Les projets européens se multiplient pour Netflix. Après Marseille en France et l'excellente Dark pour l'Allemagne, la plateforme dévoilera au printemps prochain sa toute première série scandinave avec The Rain, venue du Danemark.

The Rain, première production danoise de Netflix

Pour cette première série danoise, Netflix a fait confiance à un scénariste de talent : Jannik Tai Mosholt connue pour son travail sur Borgen et Rita (la série dont est adaptée Sam, diffusée sur TF1). The Rain racontera l'histoire d'un frère et d'une soeur dans un monde post-apocalyptique où la population a été décimée plusieurs années plus tôt par un terrible virus. Ils vont devoir tout faire pour se protéger et rester en vie. Le teaser à découvrir dès à présent dans notre diaporama a de quoi nous intriguer.

Les nouvelles séries à venir sur Netflix

Attendue pour le printemps, The Rain devrait nous scotcher à nos canapés. Mais avant, Netflix dévoilera d'autres nouvelles séries. Ce vendredi 2 février, Altered Carbon va nous projeter dans le futur avec Joel Kinnaman dans le rôle principal. Le 16 février, direction les années 90 avec Everything Sucks qui racontera la vie d'ados. Enfin le 23 février, retour dans le présent avec Seven Seconds, un drame social qui s'intéressera à la mort d'un jeune garçon afro-américain tué par erreur par un policier. Bref, pas le temps de s'ennuyer en février sur Netflix !

Netflix
Nouveautés Netflix : le film le plus féérique de la fin 2022
L'amant de Lady Chatterley : les acteurs se confient sur leur scène de nu... sans doublure
"Je vais continuer à me battre" : Jenna Ortega n'aime pas du tout une intrigue de Mercredi
"J'ai jamais autant aimé une série" : personne n'en parle mais cette pépite Netflix pourrait devenir le carton surprise de cette fin d'année
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles