Punisher saison 1 : Franck Castle débarque sur Netflix le...
Vous avez hâte de découvrir la saison 1 de The Punisher sur Netflix ? Ça tombe bien, la plateforme vient enfin d'annoncer la date de mise en ligne des futurs épisodes.

Hallelujah, les miracles existent. La preuve, Le Punisher s'apprête enfin à donner la fessée à de nombreux méchants dans sa propre série sur Netflix. En effet, la plateforme de vidéos vient de dévoiler la date de sortie de l'intégralité de sa saison 1. Sortez votre agenda et notez : c'est le 17 novembre que Frank Castle fera couler le sang sur nos écrans.

Le Punisher ultra badass

Et afin de fêter cette bonne nouvelle, Netflix a également mis en ligne une nouvelle bande-annonce (voir ci-dessus). Prêt à tout pour prouver son innocence, venger le meurtre de sa famille et exposer la vérité sur les agissements d'une partie de l'armée, on y retrouve le personnage de Jon Bernthal en mode brutal et badass, ce qui nous promet la série la plus épique et mouvementée du catalogue de Marvel. Et rien que pour ça, on a hâte.

En parlant de Marvel, on ne sait pas si c'est une coïncidence ou non, mais sa série Punisher sortira PILE le même jour que Justice League au cinéma aux USA, le nouveau gros projet de DC, son concurrent. Pas bravo.

Batman pas content
Batman pas content
News
essentielles
sur le
même thème