Justice League : Wonder Woman et Aquaman font le show dans l'ultime bande-annonce
A quelques semaines de sa sortie au cinéma, Justice League s'offre une ultime bande-annonce. L'occasion pour DC de rassurer les fans sur ses ambitions et pour Wonder Woman et Aquaman de faire le show.

C'est le 15 novembre prochain que la Justice League se formera au cinéma. Et comme on peut le découvrir à travers l'ultime bande-annonce, ce film signé Zack Snyder et Joss Whedon s'annonce aussi impressionnant que fun. Souvent accusé de ne faire que des films sombres et sérieux à l'inverse de Marvel, DC semble s'être (légèrement) lâché avec cette collaboration super-héroïque très prometteuse.

Les héros se lâchent

Si l'on se fie aux nouvelles images, Batman sera ainsi un peu plus en retrait et laissera pleinement ses nouveaux camarades s'exprimer. L'occasion pour Wonder Woman de continuer à faire parler sa badasserie et pour Aquaman de nous montrer qu'il est le personnage le plus épique de cette équipe. Entre un sens de l'humour très bizarre et un côté tête brûlée sans peur, le héros incarné par Jason Momoa devrait en effet faire taire les sceptiques et rappeler que le personnage est loin d'être un vulgaire roi des sardines.

Des bonnes surprises, mais pas que

Du côté des bonnes surprises également, cette bande-annonce nous tease officiellement le retour de Superman (sans moustache), des scènes d'action particulièrement intenses et spectaculaires et un Cyborg enfin convaincant côté effets spéciaux. Seules déceptions : l'histoire est toujours floue avec son côté apocalypse qui sort de nul part et on peut regretter l'effet Joss Whedon. En effet, ce dernier a supprimé de nombreuses teintes sombres fidèles à l'esprit de Snyder afin d'apporter artificiellement plus de couleurs chaleureuses pour rassurer un public habitué à Marvel.

Justice League : Wonder Woman
Justice League : Wonder Woman
Justice League
Gal Gadot (Wonder Woman) menacée par Joss Whedon sur le tournage de Justice League ? Elle réagit
Snyder Cut de Justice League : une suite possible ? Zack Snyder ouvre la porte !
Snyder Cut de Justice League : les 5 grosses différences avec le film de 2017
Justice League - Snyder Cut : l'apparition d'un super-héros secret va faire halluciner les fans
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles