The Originals : un acteur de la série meurt à 43 ans
The Originals : un acteur de la série meurt à 43 ans
Triste nouvelle du côté des stars de The Originals dont la saison 4 est actuellement en tournage. Ce week-end, on a appris la mort d'Owiso Odera qui a joué un petit rôle dans la saison 1 du spin-off de The Vampire Diaries. Sur Twitter, Joseph Morgan et Daniel Gillies lui ont rendu hommage. Il avait 43 ans.

Owiso Odera meurt à seulement 43 ans

Ce sont plusieurs sites américains qui ont annoncé la triste nouvelle ce week-end. Owiso Odera connu pour avoir joué le rôle de Papa Tunde le temps de quelques épisodes de la saison 1 de The Originals est décédé à seulement 43 ans. L'acteur originaire du Kenya répétait une pièce de théâtre dans l'État du Kentucky quand il a été victime d'un malaise. Les secours n'ont pas pu le réanimer. C'est son frère Peter qui a confirmé l'information. "Nous sommes dévastés par sa mort. C'est comme un cauchemar" a-t-il confié. Les causes de la mort d'Owiso Odera n'a pour l'instant pas été dévoilé. L'acteur avait aussi joué dans NCIS, The Good Wife ou encore Unforgettable.

The Originals : Owiso Odera est mort à 43 ans
The Originals : Owiso Odera est mort à 43 ans

L'hommage des acteurs

Sur Twitter, de nombreux fans de The Originals ont tenu à lui rendre hommage. Joseph Morgan qui joue le rôle de Klaus Mikkelsen dans le spin-off de The Vampire Diaries a lui aussi posté un émouvant message pour lui rendre hommage. "La mort d'Owiso Odera est une tragédie. Je n'ai passé qu'un court épisode avec lui mais dans la famille The Originals, nous parlions toujours de Papa Tunde" a écrit l'acteur. Daniel Gillies aka Elijah a lui aussi posté un message sur son compte. "Au revoir Owiso. Glorieux, gentil et criminellement élégant. Je suis si chanceux d'avoir partagé ne serait-ce qu'une seconde avec ce talent sacré et indélébile" a écrit l'acteur. Découvrez aussi le message de Phoebe Tonkin.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème