The Originals saison 5, Westworld saison 2... : 10 séries à ne pas manquer en avril
The Originals saison 5, Westworld saison 2... : 10 séries à ne pas manquer en avril
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en avril 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec le lancement de la saison 5 de The Originals, les retours de Westworld et The Handmaid's Tale ou encore l'arrivée de Superstore en France.

Legion

Les aventures de David Haller ne sont pas terminées ! Le 3 avril, FX lance la saison 2 de Legion, série de l'univers Marvel, qui sera dispo en US+24 en France. Ça s'annonce toujours aussi barré et psychédélique pour la suite des épisodes. A la fin de la saison 1, David (joué par Dan Stevens) découvrait qu'il avait été hanté toute sa vie par un parasite et il va devoir lui faire face.
Diffusion dès le 3 avril aux Etats-Unis et en US+24 sur OCS en France

Legion saison 2 : l'affiche
Legion saison 2 : l'affiche

Mozart in the Jungle

Mise en ligne le 16 février sur Amazon, la saison 4 de Mozart in the Jungle arrive sur OCS. L'excentrique Rodrigo de Souza (Gael Garcia Bernal) nous embarque pour 10 nouveaux épisodes au son de la musique classique. Ces épisodes sont placés sous le signe de l'amour puisque Hailey (Lola Kirke) et le Maestro ont enfin cédé à leur attraction commune dans le final de la saison 3. De nouveaux obstacles vont se dresser pour l'orchestre philharmonique de New York et pour le couple.
Diffusion dès le 5 avril sur OCS City

La Casa de Papel

La Casa de Papel est devenue un véritable phénomène dans le monde des séries en l'espace de seulement quelques semaines. Après une première saison prenante, surprenante et explosive, Le Professeur et ses huit voleurs, Tokio, Rio, Berlin, Denver, Oslo, Helsinki, Moscou et Nairobi continuent leur braquage et leur prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne le 6 avril dans les 10 épisodes de la saison 2 sur Netflix. La bande-annonce dévoilée récemment vous donne un petit avant-goût de ce qui vous attend dans la suite. Attendez-vous à de gros rebondissements pour la fin de la série espagnole...
Dispo dès le 6 avril sur Netflix.

X-Files

Mulder et Scully reprennent du service sur M6. Après le retour tant attendu de la série culte en 2015, Gillian Anderson et David Duchovny ont accepté de rempiler pour une saison 11 qui vient tout juste de se terminer outre-Atlantique. Ces 10 nouveaux épisodes pourraient d'ailleurs marqués la fin de la série puisque Gillian Anderson a expliqué ne plus vouloir reprendre son rôle.
Diffusion dès le 7 avril sur M6.

Perdus dans l'espace

A chaque mois sa série originale Netflix. En avril, c'est Perdus dans l'espace qui fait son arrivée sur la plateforme. Remake d'une série des années 60, elle racontera l'histoire des Robinson, une famille qui va quitter la Terre pour reconstruire leur vie sur une nouvelle planète mais dont le voyage va prendre une tournure dramatique. Forcés d'atterrir sur une planète inconnue et hostile, ils vont devoir tout faire pour survivre.
Dispo dès le 13 avril sur Netflix.

La bande-annonce de Perdus dans l'espace

Superstore

Encore inédit en France, la comédie Superstore avec America Ferrera et Ben Feldman débarque ENFIN chez nous pour notre plus grand plaisir. Le show raconte le quotidien d'employés tous plus barrés les uns que les autres d'un hypermarché américain. La star d'Ugly Betty y incarne le rôle d'Amy, une employée du magasin qui va former Jonah, nouvel arrivant.
Diffusion dès le 14 avril sur Comédie +.

The Originals

Les Mikaelson reviennent pour leurs dernières aventures dans la cinquième et dernière saison de The Originals dont la bande-annonce a été dévoilée cette semaine. Klaus (Joseph Morgan) va retrouver ses frères et soeurs qu'il avait dû quitter pour protéger sa fille Hope. Mais l'Original va aussi croiser de nouveau la route de la belle Caroline (Candice Accola). Happy end ou fin sanglante en vue ?
Diffusion dès le 18 avril sur la CW et en US+24 sur MyTF1VOD.

Westworld

Le parc de Westworld rouvre enfin ses portes à la fin du mois ! Après une fin de saison 1 sanglante, Dolores (Evan Rachel Wood) et Maeve (Thandie Newton) vont mener la rébellion contre les humains. La première bande-annonce dévoilée lors du Super-Bowl donnait le ton d'une seconde saison qui s'annonce plus que sanglante.
Diffusion dès le 22 avril sur HBO et en US+24 sur OCS.

The Handmaid's Tale

On finit le programme du mois avec le retour de The Handmaid's Tale. Après une saison 1 récompensée par de nombreux prix, Elisabeth Moss revient dans le rôle d'Offred. Cette saison 2 nous permettra de découvrir les colonies où sont bannies les rebelles et femmes infertiles mais aussi la révolte qui gronde de plus en plus.
Diffusion dès le 25 avril sur Hulu et en US+24 sur OCS.

La bande-annonce de la saison 2 de The Handmaid's Tale
The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème