Caroline va-t-elle retrouver Klaus dans la saison 5 de The Originals ? Après la fin de The Vampire Diaries qui laissait entendre que des retrouvailles étaient possible, un nouveau spoiler nous redonne de l'espoir. C'est la créatrice des deux séries, Julie Plec, qui a laissé échappé une info capitale sur la suite de The Originals dont la saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis. On vous en dit plus. Attention, spoilers !

Un personnage de The Vampire Diaries va-t-il revenir dans The Originals dans la saison 5 prévue pour la saison 2017/2018 sur la CW ? Dans le final de la série portée par Ian Somerhalder et Paul Wesley, Caroline (Candice Accola) recevait un chèque signé de Klaus (Joseph Morgan) pour son école spécialisée pour les enfants ayant des dons surnaturels. De quoi redonner de l'espoir quant à des retrouvailles entre le couple. Et une nouvelle info va redonner le sourire aux fans de Klaroline.

Caroline et Klaus bientôt réunis ?

Ce week-end, Julie Plec, co-créatrice de The Vampire Diaries et créatrice de The Originals, était présente à l'ATX Festival où elle a donné une interview à Entertainment Weekly. Et elle en a un peu trop dit ! Au détour d'une question, elle a laissé échappé un spoiler : "Alaric et Caroline sont directeur de l'Ecole Salvator où Hope Mikael... M*rde ! Continuez de regarder la série" a-t-elle déclaré. C'est donc confirmé : Hope (jouée Summer Fontana) devrait bien rejoindre l'école de Caroline prochainement.

Et si c'était dans la saison 5 de The Originals, déjà commandée par la CW ? Pour l'instant, ni Julie Plec ni Candice Accola n'ont confirmé l'information mais cela n'est pas impossible. En plus de booster potentiellement l'audience de la série, des retrouvailles Klaus/Caroline pourraient donner un nouvel élan au personnage incarné par Joseph Morgan. De plus, il se pourrait que la saison 5 reparte sur de nouvelles bases. Et si l'action était en fait déplacée à Mystic Falls ? Il faudra patienter pour en savoir plus !

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème