The Originals saison 4 : Klaus et Caroline bientôt réunis ?
The Originals saison 4 : Klaus et Caroline bientôt réunis ?
Après la fin de The Vampire Diaries, les Mikkaelson reviennent pour la saison 4 de The Originals. Mais Klaus et Caroline vont-ils se croiser dans les nouveaux épisodes ? On a déjà la réponse. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de The Vampire Diaries, la série semblait teaser sous forme de lettre de future retrouvailles entres Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola). Même s'ils n'ont jamais vraiment été en couple, le duo est un de ceux qui est le plus apprécié chez les fans de la série. Mais après quelques feintes dont un appel téléphonique que les fans de Klaroline n'ont pas oublié, les deux vampires vont-ils vraiment se retrouver ?

Des retrouvailles pour Klaus et Caroline dans The Originals ?

Eh bien la réponse est... non ! Dans une interview donnée à The Hollywood Reporter, Julie Plec, productrice et créatrice de The Originals, a confirmé qu'Alaric (Matt Davis) sera bien au programme de la saison 4 mais pas Caroline. "Caroline et Klaus ne vont pas se retrouver cette saison" a-t-elle confié. Mais pas de panique, comme on vous l'avait déjà dévoilé, un spin-off pourrait bien voir le jour avec Caroline et même peut-être Klaus. De quoi garder le sourire !

The Originals saison 4 : Klaus et Caroline bientôt réunis ?
The Originals saison 4 : Klaus et Caroline bientôt réunis ?

La première minute de la saison 4 dévoilée

En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau projet, la CW a dévoilé les premières minutes de la saison 4 de The Originals qui débute ce vendredi 17 mars aux Etats-Unis. On retrouvera nos personnages 5 ans après la fin de la saison 3. Découvrez la scène avec Marcel (Charles Michael Davis) et Klaus en vidéo dans notre diaporama.

The Originals saison 4, épisode 1 : la première scène avec Klaus et Marcel
The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
The Originals saison 4 : enfin une "happy ending" pour Hayley et Elijah ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles