Des loups-garous aux vampires, il n'y a qu'un pas. Et pour cause, un acteur de Teen Wolf s'apprête à changer d'univers en rejoignant le casting de la saison 4 de The Originals. Attention spoilers.

Un acteur de Teen Wolf parmi les vampires

Il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir retrouver The Originals sur nos écrans avec sa saison 4. Néanmoins, cette absence n'empêche pas la série de faire parler d'elle et de se retrouver au coeur de quelques infos prometteuses. Dernière en date ? L'annonce de l'arrivée d'un acteur de Teen Wolf au casting pour un rôle intriguant.

Josh a un nouveau petit-ami

Comme le dévoile TVLine, c'est Keahu Kahuanui (Danny Mahealani dans Teen Wolf) qui débarquera à la Nouvelle-Orléans cette année. Il y incarnera Eddie, le nouveau petit-ami de Josh, décrit comme quelqu'un de "gentil, amusant, sexy et charmant, qui possède un savoir encyclopédique impressionnant de choses étonnantes". Et s'il est parfaitement au courant du monde surnaturel autour de lui, il se sent très bien en tant qu'humain.

Difficile de savoir précisément quelle sera sa place dans la série l'an prochain, mais il n'est pas impossible que son "savoir" lui offre quelques intrigues très spéciales.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
The Originals saison 4 : enfin une "happy ending" pour Hayley et Elijah ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles