Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Klaus va-t-il faire ses adieux à The Originals ? Alors que la saison 4 de la série débute ce vendredi 17 mars sur la CW aux Etats-Unis, les fans ont eu une petite frayeur ce week-end quand Joseph Morgan a été annoncé (par erreur) au casting d'une autre série. On vous explique tout.

Alors que la saison 4 de The Originals n'a pas encore commencé, la série, spin-off de The Vampire Diaries, est déjà en danger à cause des audiences pas vraiment reluisantes de la saison 3. Et les fans ont bien cru la fin de la série confirmée ce week-end.

La photo qui a affolé les fans de The Originals

Pourquoi ? A cause d'une photo qui mis le doute chez de nombreux téléspectateurs. En pleine préparation d'une série dont le titre - encore non définitif - est Gifted et qui est inspirée des X-Men, la productrice Lauren Shuler Donner a posté sur son compte personnel une photo du casting en train de lire le scénario. Parmi les acteurs ? Joseph Morgan aka Klaus Mikkaelson. Du côté des Etats-Unis, de nombreux sites ont donc annoncé la participation de l'acteur, chose qui pourrait signifier la fin de son engagement dans le spin-off de The Vampire Diaries.

Mais pas de panique ! The Wrap a rapidement rectifié l'info. Citant une déclaration de la chaîne FOX qui prépare la série, le site américain a dévoilé que Joseph Morgan n'avait pas été casté pour le projet mais qu'il remplaçait un autre acteur pour cette séance de lecture. On est donc rassurés : Joseph Morgan n'a pas prévu de quitter The Originals. Ouf !

The Originals saison 4 débute ce vendredi 17 mars aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème