Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et si Elijah n'avait jamais été le frère de Klaus dans The Originals... A l'occasion de la fin prochain de The Vampire Diaries, Daniel Gillies s'est confié sur son personnage que l'on retrouvera prochainement dans la saison 4 de The Originals. L'acteur a dévoilé qu'il a failli jouer un tout autre rôle.

Dans quelques semaines, la saison 8 de The Vampire Diaries prendra fin et la série avec. L'occasion pour le site du magazine Entertainment Weekly de recueillir les témoignages des acteurs de la série. Après Michael Trevino qui a laissé entendre qu'il pourrait revenir, place aux révélations surprenantes de Daniel Gillies aka Elijah Mikkaelson.

Elijah aurait pu être très différent

L'acteur, que l'on retrouve depuis plusieurs années dans The Originals, a fait une étonnante révélation : Elijah a failli ne pas être le frère de Klaus, joué dans la série par Joseph Morgan. Les fans de The Vampire Diaries s'en souviennent, Elijah est arrivé avant Klaus dans la série vampirique et ne devait, à l'origine, pas être lié à lui. "Au départ, ce n'était l'intention de personne de faire de lui le frère de Klaus. Il était plutôt un mercenaire, un genre de tuer à gages et je pense qu'il devait être éliminé très rapidement dans l'histoire" a confié l'acteur.

Une chose qui aurait pu drastiquement changer la série ! Comme l'explique Daniel Gillies, l'arrivée de Klaus et son lien avec Elijah ont finalement permis de montrer une autre facette de la personnalité du personnage. "Quand Niklaus est arrivé, ça a apporté un changement intéressant. On a vu leur histoire, leur passé et c'était excitant car pour moi, ce qui me semble le plus important avec cette histoire de vampire, la chose qui, je pense, a réussi le mieux aux deux séries, c'est d'explorer leur humanité" a expliqué le beau brun.

The Originals saison 4 débute le 17 mars aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème