La saison 3 de The Originals sera-t-elle sanglante pour Klaus ? Dans les derniers épisodes, une étrange prophétie laissait entendre que l'hybride pourrait bien mourir très prochainement. Une mort qui semble cependant très improbable. Découvrez pourquoi. Attention, spoilers.

Va-t-on devoir dire adieu à l'un des personnages de The Originals ? Depuis le début de la saison 3, Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Claire Holt qui a quitté la série) sont menacés par une prophétie. L'hybride semble d'ailleurs le premier menacé puisqu'une femme pouvant voir l'avenir l'a averti de sa mort imminente. A moins que...

La réponse à la "mort" de Klaus dans The Vampire Diaries ?

Depuis l'annonce de cette "mort" à venir, on se pose forcément beaucoup de question. On le sait, The Originals et The Vampire Diaries sont habitués à tuer des personnages puis à les faire revenir à la vie mais la mort de Klaus pourrait avoir de sinistres conséquences. On vous rappelle que lorsqu'un Original meurt, tous les vampires qu'il a créés meurent en même temps que lui. Et c'est d'ailleurs cela qui semble indiquer que Klaus ne va pas mourir.

Pour ceux qui suivent la saison 7 de The Vampire Diaries, vous aurez remarqué que l'action se déroule en partie dans le futur, 3 ans après les événements actuels. Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley) et les autres sont tous vivants et puisqu'ils descendent tous de Klaus il semble donc impossible que ce dernier soit mort. A moins qu'ils aient trouvé entre temps un moyen de se détacher de sa "sire line"...

>> Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope <<

Dans l'épisode 6

En attendant de découvrir ce qui attend Klaus et les autres, c'est l'épisode 6 de la saison 3 de The Originals qui sera diffusé ce jeudi. Dans ce nouvel inédit intitulé Beautiful Mistake, Elijah et Klaus vont s'affronter. L'hybride devrait aussi se rapprocher d'Aurora (Rebecca Breeds) tandis qu'Elijah et Freya vont partir à la recherche de Rebekah. Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama.

>> The Originals saison 3 : zoom sur Andrew Lees, le nouveau beau gosse de la série <<

The Originals 3 continue tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème