Les histoires de coeur seront toujours au programme de la saison 3 de The Originals qui sera diffusée dès cet automne aux Etats-Unis sur la CW. Parmi les couples, on retrouve le triangle amoureux formé par Elijah, Jackson et Hayley. Phoebe Tonkin qui joue le rôle de la jeune hybride a évoqué cette situation et donné son avis. Attention, spoilers.

Team Elijah VS Team Jackson

Même si elle a épousé Jackson (Nathan Parsons) dans la saison 2 de The Originals, Hayley (Phoebe Tonkin) semble avoir du mal à se détacher de Elijah (Daniel Gillies). Dans le final de cette seconde saison, la jolie hybride maintenant contrainte à conserver sa forme de loup à cause d'une malédiction se rapprochait de nouveau du frère de Klaus. Autant dire que le triangle amoureux sera toujours bien présent pour la saison 3 qui débutera dans quelques mois outre-Atlantique. Interrogée sur les deux prétendants de son personnage, Phoebe Tonkin ne semble cependant pas prête à faire un choix. "Je ne sais pas trop... Ce sont tous les deux de bons personnages et deux acteurs formidables. J'ai beaucoup de chance de travailler avec eux" a-t-elle expliqué à TV Line, avouant adorer le fait qu'Hayley soit tiraillée entre le loup-garou et l'Original.

Hayley en colère contre Klaus

Ce qui est certain, c'est qu'Hayley ne devrait jamais retomber dans les bras de Klaus (Joseph Morgan), le père de sa fille Hope. Pour protéger cette dernière de sa tante machiavélique, Klaus a condamné Hayley et son 'pack' avec une nouvelle malédiction qui les empêche de reprendre forme humaine en dehors de la pleine lune. "Hayley ne va pas lui pardonner facilement ce qu'il a fait. Même s'il a fait ça pour le bien de leur enfant, je ne pense pas que c'était la bonne façon de le faire. Il aurait dû dire à Hayley ce qu'il voulait faire pour qu'elle fasse partie du plan. Ca n'a pas été le cas donc elle va être en colère" explique l'actrice. Ajoutez à cela le retour permanent de Freya et un nouveau méchant, cette saison 3 de The Originals s'annonce surprenante.

Et vous, vous préférez Elijah ou Jackson pour Hayley ? Votez ci-dessous.

  • VS
The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles