Cette année, la CW a décidé de faire doublement plaisir à ses téléspectateurs. En plus de la saison 5 de The Vampire Diaries, la chaîne diffusera également la saison 1 de The Originals, son spin-off. Et d'après Joseph Morgan alias Klaus, il ne faudra surtout pas manquer le début de la saison. Attention spoilers.

Vous en rêviez, la CW l'a fait : 2013/3014 sera l'année de Klaus. Après avoir fait frissonner tout Mystic Falls durant 4 saisons, le vampire va désormais rejoindre la Nouvelle-Orléans afin de récupérer son dû. Et comme on pouvait s'en douter en découvrant les premières bandes-annonces, ce nouveau show s'annonce spectaculaire et bien plus sombre.

Des épisodes à ne pas manquer

Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que The Originals n'oubliera pas sa grande soeur, et permettra ainsi de renforcer la mythologie de la saga et des personnages. C'est ce que vient de déclarer Joseph Morgan sur son compte Twitter. On peut ainsi y lire : "Les 5 premiers épisodes de The Originals mêlent des révélations complexes sur la mythologie avec énormément d'action. C'est le rêve de tous les fans."

De belles promesses

De quoi nous faire comprendre que Joseph Morgan est un excellent commercial, réussissant à vendre 5 semaines d'audiences garanties et de réaliser que The Originals devrait être très mouvementée. Contrairement à The Vampire Diarie qui préfère se concentrer sur ses intrigues amoureuses, le spin-off s'annonce bien plus fun et explosif.

La saison 1 de The Originals sera diffusée le 3 octobre prochain aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles