Si The Originals cartonne autant aux USA, c'est parce que la série centrée sur Klaus se veut plus sombre et violente que The Vampire Diaries, sa grande soeur. Et alors que les téléspectateurs peuvent actuellement découvrir sa saison 1, Joseph Morgan promet de nouveaux épisodes terrifiants, qui pourraient choquer les plus jeunes. Attention spoilers.

Tandis que les personnages de The Vampire Diaries se battent pour être en couple avec Elena, ceux de The Originals se battent pour le pouvoir et la Nouvelle-Orléans. Et malheureusement pour Klaus, son récent passage à Mystic Falls l'a légèrement affaibli, ce dernier s'étant fait piéger par des sorcières et malmener par ses proches.

L'épisode le plus flippant

Et à en croire Joseph Morgan interrogé par TVGuide, le résultat dans les épisodes à venir pourrait être extrêmement douloureux pour le vampire et terrifiant pour les téléspectateurs. Il déclare ainsi : "Le prochain épisode est probablement le plus flippant à ce jour. J'ai sursauté plusieurs fois en le regardant, alors que je savais ce qui allait se passer. Je conseille aux jeunes enfants de ne surtout pas le regarder. C'est plutôt effrayant."

Une conclusion terrifiante

Malheureusement, il faudra attendra la diffusion de l'épisode pour en savoir plus, même si le comédien précise tout de même que l'attaque des sorcières sur sa famille et ses répercussions s'étendront sur 3 épisodes, avant "une conclusion terrifiante." Au programme ? Des révélations, de la torture, de la vengeance et vraisemblablement de nouveaux morts. Oui, la fin de saison 1 de The Originals s'annonce aussi intense que surprenante pour notre plus grand plaisir.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles