C'est le jeudi 16 mai prochain que The Office fera ses adieux aux téléspectateurs au terme de sa saison 9. Une fin qui devrait faire pleurer énormément de personnes, même si les premières informations sur les derniers épisodes sont rassurantes. D'après le showrunner et les acteurs, aucun fan ne devrait être déçu. Atten

C'est le jeudi 16 mai prochain que The Office fera ses adieux aux téléspectateurs au terme de sa saison 9. Une fin qui devrait faire pleurer énormément de personnes, même si les premières informations sur les derniers épisodes sont rassurantes. D'après le showrunner et les acteurs, aucun fan ne devrait être déçu. Attention spoilers.

Une belle fin
Si les téléspectateurs ont pu être tristes en apprenant que le spin-off de The Office ne viendrait pas remplacer leur série préférée, toute l'équipe du show nous rassure sur la qualité du départ. D'après eux, on devrait être aux anges.

Aucun personnage oublié
Ainsi, Greg Daniels le showrunner de la série a déclaré à EW : "Il y a tellement de personnages géniaux qui intéressent tout le monde, que la plus grande difficulté était de trouver une histoire permettant d'avoir plein de petites intrigues à l'intérieur." Et pour bien nous faire comprendre que cette fin n'est pas bâclée, mais qu'elle rend hommage à tout le monde, il précise : "Ces personnages sont dans ma tête depuis presque 10 ans. Du coup c'était important pour moi de trouver une belle façon d'en finir."

Un final spectaculaire
Et d'après les acteurs, c'est le cas. C'est ce qu'avoue Ellie Kemper au même site : "Erin (son personnage NDLR) a une fin spectaculaire. Ça concerne énormément de personnages incroyables. Je suis vraiment heureuse de la façon dont on la quitte. Finalement, mes voeux pour elle sont devenus réalités."

Vraiment une "happy end" ?
Toutefois, si la fin sera heureuse, ça ne sera peut-être pas le cas pour tout le monde. C'est ce que tente de nous faire comprendre Kate Flannery, interrogée par EW : "Je pense que dans l'esprit de Meredith, c'est une fin positive. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde pensera pareil." Heureusement, elle se rattrape ensuite en affirmant : "Je pense que les fans ont de quoi être excités. Tout le monde sera satisfait."

Vous l'aurez compris, le final de The Office s'annonce aussi génial que celui de Fringe. En attendant, on profite des derniers petits épisodes avec une certaine nostalgie. The Office nous manque déjà...

The Office - Saison 9
Ranjit Chowdhry (The Office) : mort de l'acteur à 64 ans
The Office : John Krasinski retrouve Steve Carell et lance une chaine youtube 100% bonnes nouvelles
The Office en deuil : une star de la série est décédée
The Office : la série de retour au cinéma ? Une actrice est prête
voir toutes les news de The Office - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème