Amazon Prime Video dévoile une nouvelle émission d'aventure pour 2020 : The Missing One, avec notamment Bigflo & Oli
Amazon Prime Video dévoile une nouvelle émission d'aventure pour 2020 : The Missing One, avec notamment Bigflo & Oli
Un nouveau jeu d'aventures avec des célébrités va débarquer sur Amazon Prime Video en 2020. Baptisée The Missing One, cette émission inédite d'Amazon Original a été tournée en Australie. Au casting, vous retrouverez notamment les rappeurs Bigflo & Oli mais aussi des anciens grands sportifs.

Bigflo & Oli dans un jeu d'aventure signé Amazon Original

Amazon Prime Video est connue pour ses séries géniales comme Jack Ryan, The Boys (dont la saison 2 va voir débarquer un grand méchant nazi), Good Omens, American Gods, Homecoming, Carnival Row (avec Cara Delevingne et Orlando Bloom) ou encore La Fabuleuse Mme Maisel. Dans son beau catalogue, la plateforme de streaming a annoncé l'arrivée d'une nouvelle émission signée Amazon Original. Son nom ? The Missing One. Le jeu d'aventure, tourné en Australie, sortira "courant de l'année 2020". Au casting, il y aura des célébrités comme BigFlo & Oli.

En plus des rappeurs Bigflo & Oli, le programme qui sera diffusé sur Amazon Prime Video comptera aussi d'autres stars issues d'univers différents. En plus de la musique, le monde du sport sera ainsi également représenté par les anciens footballeurs Robert Pires, Emmanuel Petit et Marcel Dessailly mais aussi les ex basketteurs Tony Parker et Boris Diaw (qui ont joué en NBA).

Voilà le concept de The Missing One

Qu'est-ce que les people devront faire dans The Missing One ? En tout, quatre équipes composées de célébrités et leurs proches vont avoir pour mission de retrouver leur partenaire disparu. En effet, dès le début de l'émission, un membre va accepter de disparaître. Il devra alors se cacher dans un lieu inconnu des autres : le Quartier Général. A partir de là, une course contre la montre sera enclenchée pour les stars. Les premiers qui réussiront à retrouver le/la partenaire manquant(e) pourront remporter jusqu'à 200 000 €. Une somme d'argent qui sera reversée à l'association humanitaire de leur choix.

Georgia Brown, Directrice européenne des séries Amazon Original chez Prime Video, se réjouit déjà de l'arrivée prochaine de cette nouveauté. "The Missing One est un concept inédit qui repousse les limites de l'aventure et de l'enquête pour révéler les facettes les plus insoupçonnées de célébrités perdues au fin fond de l'Australie en quête d'un coéquipier disparu" a-t-elle expliqué, "Ce show familial résolument haletant a tout pour captiver les membres prime français tout au long de la saison".

Amazon Prime Video
Young GTO : le cultissime manga adapté en série sur Prime Video !
The Boys saison 2 : préparez-vous, la suite sera plus folle que la première saison
Le Seigneur des Anneaux : découvrez TOUS les acteurs de la série de Prime Video
Jack Reacher de retour : après les films, le héros aura le droit à sa série sur Prime Video
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème