6 photos
Voir le diapo
Planning chargé pour le groupe The Mess. Depuis leur victoire dans Popstars 2013 sur D8 mardi dernier, Megan, Léa, Chéraze et Kendy enchaînent les interviews. Et forcément, le nom "L5" devait être évoqué dans l'une d'entre elles. Malheureusement, ce n'était pas vraiment positif.

L'émission Popstars 2013 s'est terminée sur la victoire du groupe The Mess. Les quatre chanteuses se sont imposées face au duo Oslo formé par Euhénie et Vincent. Leur single Au top et leur clip a séduit les jurés La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert.

Une comparaison avec les L5

Forcément après leur victoire (assez contestée sur Twitter), le public n'a pas pu s'empêcher de les comparer aux L5. Même style de musique ou encore de clip... la seule différence ? Elles ne sont que quatre. Mais lors de leur interview pour Télé 2 Semaines, les membres de The Mess ont voulu faire comprendre qu'elles n'avaient rien à voir avec les anciennes gagnantes de Popstars.

Le petit tacle de Léa

Après que Kendy ait expliqué que The Mess voulait être libre de choisir les chansons de leur futur album, Léa a déclaré : "Les L5 je ne crois pas qu'elles composaient. Nous on veut vraiment créer. On ne veut pas juste être interprètes. Le but c'est de surprendre les gens, parce qu'on a cette image de Popstars qui est très figée et de sortir de ce concept là et de montrer qui on est". Louisy Joseph, Claire et les autres devraient apprécier.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème