The Mandalorian saison 3 : Luke Skywalker de retour dans la suite ?
The Mandalorian saison 3 : Luke Skywalker de retour dans la suite ?
Sans grande surprise, The Mandalorian aura le droit à une saison 3 sur Disney+. Une suite très attendue des fans qui pourrait bien permettre à Mark Harmill de reprendre (encore) son rôle de Luke Skywalker. L'acteur l'a confessé, il a adoré rejouer cette version bien précise du héros de Star Wars lors de la saison 2. Attention spoilers.

C'était la grosse surprise du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, les créateurs de la série de Disney+ ont mis en place le plus gros caméo possible. Ainsi, alors que l'on avait déjà eu le droit au retour de Boba Fett et à la première apparition en live-action de Ahsoka Tano, c'est finalement la présence d'un Luke Skywalker jeune - toujours incarné par Mark Hamill grâce aux effets spéciaux, qui a surpris et excité tous les fans de l'univers Star Wars.

A cette occasion, le Jedi a pu nous en mettre plein les yeux à travers des scènes de combat spectaculaires, mais également ouvrir la porte à de futures apparitions. Souvenez-vous, Luke intervenait pour récupérer Baby Yoda dans le but de le former. Or, quand on sait à quel point Grogu est devenu l'un des personnages préférés des fans, on imagine mal une suite de la série sans lui.

Peyton Reed rend hommage à Mark Hamill

Aussi, peut-on déjà s'attendre à un futur retour de Luke Skywalker dans la saison 3 afin de ramener Baby Yoda auprès de Mando ? Une chose est sûre, ce n'est pas Mark Hamill qui dira non. Il y a quelques jours, Peyton Reed - le réalisateur qui était chargé de mettre en scène le final de la saison 2, a profité de son compte Twitter pour rendre un bel hommage à l'acteur.

"Cher Mark Hamill, quand j'étais un enfant, cette photo [voir ci-dessous, ndlr] était accrochée au-dessus de mon lit. Star Wars et Luke Skywalker en particulier ont toujours eu une grande importance pour moi. Certaines choses ne changent jamais. C'était un véritable honneur et un rêve que de pouvoir travailler avec vous sur The Mandalorian. Merci !"

Mark Hamill heureux d'avoir pu rejouer ce Luke Skywalker

Une jolie déclaration qui, vous vous en doutez, n'a pas du tout laissé insensible l'acteur. Tandis que Mark Hamill n'a jamais caché sa déception vis-à-vis de l'évolution prise par son personnage dans la récente trilogie cinématographique Star Wars (Episodes 7-8-9), le comédien a révélé combien il avait été heureux de pouvoir redonner vie à une version qu'il affectionne de ce personnage, "Je suis très reconnaissant d'avoir eu cette opportunité inattendue de revisiter mon personnage alors qu'il était encore un symbole de l'espoir et de l'optimisme. Votre direction et votre gentillesse ont été des éléments cruciaux dans cette expérience et signifient bien plus que ce que je ne peux décrire".

Vous l'aurez donc compris, avec The Mandalorian Mark Hamill a eu l'opportunité de se réconcilier avec Luke. Et si l'on se fie à son émotion, il semble évident qu'il est prêt à poursuivre cette aventure si l'occasion se présente. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

The Mandalorian - Saison 3
The Mandalorian saison 3 : le personnage de Cara Dune sauvé malgré le renvoi de Gina Carano ?
The Mandalorian saison 3 : des fans lancent une pétition pour sauver Gina Carano, virée par Disney
The Mandalorian saison 3 : Gina Carano (Cara Dune) virée de la série par Disney
The Mandalorian saison 3 : Le Grand Inquisiteur (Star Wars Rebels) présent ? Jason Isaacs est prêt
voir toutes les news de The Mandalorian - Saison 3 Découvrir plus d'articles