The Mandalorian saison 2 : Ahsoka Tano bientôt de retour dans la série ?
The Mandalorian saison 2 : Ahsoka Tano bientôt de retour dans la série ?
C'est dans l'épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian que Rosario Dawson a bluffé tout le monde en incarnant l'excellente Ahsoka Tano. S'agissait-il d'une simple apparition ou le début d'une vraie histoire dans la série de Disney+ ? La comédienne sème le doute à ce sujet. Attention spoilers.

C'était le gros événement de l'épisode 5 de la saison 2 de The Mandalorian, une héroïne culte de l'univers étendue de Star Wars (Clone Wars, Rebels) a fait son apparition à l'écran aux côtés de Mando et Baby Yoda : Ahsoka Tano. Et sans surprise, cette ex-Jedi incarnée par Rosario Dawson nous en a mis plein les yeux à travers des séquences de combat incroyables et nous a offert du gros fan-service comme on les aime avec de nombreux noms cités.

Malheureusement, comme on a pu le découvrir à la fin de l'épisode, elle n'a pas suivi Mando dans son aventure et leurs chemins se sont donc déjà séparés. De quoi comprendre qu'Ahsoka Tano ne réapparaîtra pas de la saison ? Rien n'est moins sûr si l'on se fie à l'un des récents posts de la comédienne sur Instagram.

Ahsoka Tano bientôt de retour ?

On l'a constaté ce week end, Rosario Dawson a été félicitée par Simon Kassianides (Axe Woves dans la série) pour sa performance à l'écran, "Tu es l'une des personnes les plus intelligentes, passionnées que j'ai rencontrées. Tu donnes l'impression que tout est facile, si cool. Mais tous ceux qui te connaissent savent à quel point tu travailles dur. Tu as absolument tout déchiré en tant qu'Ahsoka Tano."

Un gentil message qui n'est pas passé inaperçu et qui a motivé l'actrice à lui répondre. Le twist ? Sa déclaration a désormais de quoi nous intriguer, "Je t'aime Simon. Je suis si heureuse de "travailler" à nouveau avec toi maintenant sur Mandalorian. La première fois était inoubliable et cette fois ça dépasse les règles de l'univers. T'es un homme remarquable et je suis reconnaissante que l'on puisse continuer de vivre nos rêves côte à côte".

Une déclaration qui sème le doute

Oui, vous avez bien lu, Rosaria Dawson a effectivement parlé de "travailler avec" Simon Kassianides alors même que les deux acteurs ne se sont pas encore croisés à l'écran. Faut-il comprendre que Ahsoka Tano va donc croiser la route de Bo-Katan, la boss de Axe Woves, dans les prochains épisodes ? Ce n'est pas impossible. Après tout, les deux héroïnes sont liées par différentes histoires mises en scène dans les séries d'animation Star Wars.

Néanmoins, c'est un détail qui ne vous aura également pas échappé, le verbe "travailler" a été mis entre 2 guillemets. Autrement dit, cela peut laisser entendre qu'il s'agissait d'une utilisation au sens large (entendre par là "travailler sur une même série mais pas ensemble"). Bref, le mystère reste entier concernant son avenir à l'écran, même si les plus optimistes noteront aussi qu'elle n'a pas conjugué sa phrase au passé, ce qui pourrait là encore indiquer que l'histoire d'Ahsoka Tano n'est pas terminée.

The Mandalorian - Saison 2
The Mandalorian saison 2 : Pedro Pascal lassé de son rôle à cause du casque ? Il répond
The Mandalorian saison 2 : Ahsoka Tano va-t-elle revenir dans la série ?
The Mandalorian saison 2 : le nom et les origines de Baby Yoda dévoilées dans l'épisode 5
The Mandalorian saison 2 : bientôt un spin-off sur Bo-Katan Kryze sur Disney+ ?
voir toutes les news de The Mandalorian - Saison 2 Découvrir plus d'articles