Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matt Bomer en interview pour sa série The Last Tycoon lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2017
Ce vendredi 28 juillet, Amazon Prime met en ligne la saison 1 de The Last Tycoon, sa nouvelle série portée par Matt Bomer. L'acteur était présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2017 et nous a présenté sa série en interview.

Après avoir joué un gentleman cambrioleur dans FBI : duo très spécial, avoir poussé la chansonnette le temps d'un épisode de Glee et nous avoir fait trembler dans American Horror Story, Matt Bomer est de retour dans The Last Tycoon. La série est inspirée de Le Dernier Nabab, dernier roman - resté inachevé - écrit par l'auteur américain F. Scott Fitzgerald.

Matt Bomer nous parle de The Last Tycoon

Lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2017, Matt Bomer était présent pour présenter au public monégasque le premier épisode de sa nouvelle série. L'acteur s'est aussi confié au micro de PRBK sur ce nouveau show qui nous plonge dans le monde du cinéma dans le Hollywood des années 30.

Dans notre interview à découvrir en vidéo dans notre diaporama, l'acteur nous parle aussi de son personnage, Monroe Stahr, un producteur de films, et de sa collaboration avec Lily Collins avec qui il partage l'affiche du show.

The Last Tycoon est disponible en France sur Amazon Prime.

Matt Bomer
Will & Grace saison 10 : Matt Bomer débarque dans la série avec une star de Friends
The Last Tycoon : Matt Bomer nous présente sa nouvelle série
Magic Mike 3 : une suite au programme ? Matt Bomer dévoile quelques infos
La saison 4 de FBI Duo très spécial débarque sur M6 le 3 août
voir toutes les news de Matt Bomer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème