William (The Island) a expliqué que sur l'île, "la libido, c'est zéro"
William (The Island) a expliqué que sur l'île, "la libido, c'est zéro"
Dès le début du tournage de The Island : Seuls au monde, les candidats de l'aventure ont dit au revoir à leur libido. C'est qu'a confié William, l'un des participants de la nouvelle émission de M6, en interview avec Télé Loisirs, en marge de la diffusion du deuxième épisode du programme ce mardi 26 mai.

Dans The Island, "la libido, c'est zéro"

Présentée comme la version "hardcore" de Koh Lanta, The Island s'est enfin dévoilée le 19 mai dernier. Et effectivement, l'instinct de survie des candidats de l'émission de M6 est bien plus mis à l'épreuve que celui des aventuriers du programme de TF1. Constamment en quête de vivres (eau comme nourriture), certains particiants ont d'ailleurs déjà repoussé les limites du comestible dans le premier épisode, William ayant notamment mangé.. une chauve-souris ! Mais la faim et la soif ne leur ont pas fait faire que des choses improbables.

Elle a aussi inhibé d'autres besoins, comme l'a expliqué Williams à Télé Loisirs. "Notre corps est en permanence à la recherche des choses fixées : la nourriture et l'eau ! Je suis fumeur et du premier jour, jusqu'au dernier, je n'étais pas du tout été en manque de cigarette alors que je pensais que j'allais souffrir", a-t-il confié. Et d'ajouter sur les besoins plus... salaces : "Et la libido, zéro !" Pas question cela dit pour les candidats de relâcher la pression avec leurs mains. Le moindre geste, dans leur état d'épuisement, "était un effort horrible", a-t-il révélé.

Une expérience bouleversante pour William

Cette expérience n'a en tout cas pas été sans conséquence pour l'agent de maîtrise de 36 ans. Outre avoir perdu 10 kilos et avoir mangé "comme un boulimique" à son retour, le survivant aborde désormais la nourriture différemment. "Je ne jette plus, je n'achète plus en gros, j'achète juste ce qu'il faut pour ne plus jeter, j'ai appris que vivre en communauté, c'est formidable !", a-t-il raconté. The Island, une émission qui vous change un homme !

A lire aussi : Yacine (The Island) : après un mois sans douche, "on puait vraiment !" / Karine Le Marchand toujours en contact avec les agriculteurs de L'amour est dans le pré ? Sa réponse

News
essentielles
sur le
même thème