Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Handmaid's Tale saison 2 : la bande-annonce glaçante
Série incontournable de 2017, The Handmaid's Tale portée par Elisabeth Moss reviendra bientôt avec une saison 2 qui s'annonce toujours aussi sombre, intense et glaçante. Découvrez la première bande-annonce ainsi que la date de diffusion des nouveaux épisodes.

Lancée en avril 2017 sur la plateforme Hulu, The Handmaid's Tale est la série dont tout le monde a parlé. Récompensé aux Emmy Awards ainsi qu'aux Golden Globes où elle a remporté les prix de meilleure série dramatique et meilleure actrice dans une série dramatique pour Elisabeth Moss, le show adapté du roman La Servante écarlate de Margaret Atwood n'a pas fini de nous faire trembler.

Une bande-annonce à vous glacer le sang

La preuve avec la première bande-annonce de la saison 2 dévoilée ce week-end qui nous promet une suite très sombre. Dans les images, on retrouve évidemment Offred (Elisabeth Moss), le commandant Waterford (Joseph Fiennes) et les autres. Le trailer semble nous donne un premier aperçu des colonies, endroit où sont bannies les femmes infertiles et les rebelles et où se retrouvera visiblement Janine (Madeline Brewer). Mais la vidéo nous montre aussi la rebellion de notre héroïne et ses retrouvailles avec Nick ainsi que Moira (Samira Wiley) et Luke (O. T. Fagbenle).

La saison 2 diffusée le...

Hulu a également profité du passage de l'équipe à la Television Critics' Association (TCA) pour annoncer la date de retour de la série. C'est le 25 avril que la saison 2 de The Handmaid's Tale débutera aux Etats-Unis avec deux épisodes. Les nouveaux épisodes seront disponible en US+24 sur OCS.

News
essentielles
sur le
même thème