Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Good Place : la saison 4 annoncée comme la dernière, les internautes tristes
The Good Place : la saison 4 annoncée comme la dernière, les internautes tristes
Triste nouvelle pour tous les fans de The Good Place : la série portée par Kristen Bell (Veronica Mars) s'arrêtera après la saison 4. Cette saison sera donc la dernière, il faudra en profiter un maximum à la rentrée. En attendant, les internautes sont assez tristes d'apprendre cette information et ils ne s'en cachent pas.

Attendue pour l'automne 2019, la saison 4 de The Good Place "sera divisée entre les histoires d'amour et l'intrigue" et "cette fois-ci, il n'y qu'une personne qui ne se souvient pas. Il y aura des dynamiques différentes". Les adeptes de la série attendent avec impatience le retour de Kristen Bell (Eleanor), Wiliam Jackson Harper (Chidi), Jameela Jalil (Tahani), Ted Danson (Michael), Manny Jacinto (Jason) et D'Arcy Carden (Janet) sur la NBC aux États-Unis et sur Netflix (en Us+24).

"On ne souhaite pas faire du surplace"

Par contre, une mauvaise nouvelle risque bien de leur plomber le moral. Comme vient de l'annoncer le créateur Michael Shur sur Twitter, The Good Place n'aura pas de saison 5 : le show s'arrêtera après le treizième épisode la saison 4. "Après que The Good Place ait été renouvelée pour une deuxième saison, l'équipe de scénaristes et moi-même avons commencé à tracer, du mieux que nous pouvions, la trajectoire du show. Connaissant les idées que nous souhaitions explorer, et le rythme avec lequel nous voulions les présenter, j'ai commencé à me dire que quatre saisons - un peu plus de 50 épisodes -, c'était la bonne durée de vie", confie-t-il.

Michael Shur ajoute : "Nous avons été tenté d'aller au-delà de quatre saisons car réaliser ce show est un bonheur et une joie immense. Mais au final, on ne souhaite pas faire du surplace juste parce qu'on se sent confortable, dans un environnement plaisant. C'est pour cela que la quatrième saison à venir sera notre dernière."

Les internautes tristes par l'annulation de The Good Place

Cette nouvelle est assez compliquée à digérer pour les internautes. Ces derniers ont d'ailleurs rapidement fait part de leur tristesse sur Twitter : "J'ai perdu Game of Thrones, je suis sur le point de perdre Esprits Criminels, maintenant je perds The Good Place et vous me demandez vraiment comment ça ?", "Dommage que cette superbe série s'arrête déjà", "Je n'arrive pas à me dire que The Good Place va se terminer", "Je sais que The Good Place n'allait pas durer jusqu'à la saison 7 ou 8, mais NOOOOOON", "Je suis tellement triste".