Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Le film The Flash est peut-être mal embarqué avec la perte de 2 réalisateurs, mais on peut déjà s'attendre au duel le plus fou du cinéma. Comme l'a confié Usain Bolt, il va en effet tout faire pour apparaître aux côtés de Barry Allen (Ezra Miller).

Flash, l'homme le plus rapide sur Terre ?

"I am the fastest man alive". C'est la phrase que répète inlassablement Barry Allen dans la série The Flash. Et si le film à venir au cinéma (en 2018 ?) - porté cette fois-ci par Ezra Miller, sera différent de la fiction de la CW, il ne fait aucun doute que le super-héros pensera la même chose sur grand-écran. Pourtant, si le membre de la Justice League a évidemment quelques arguments qui lui permettent de se vanter, c'est vite oublier sa concurrence sur Terre.

Usain Bolt au casting du film ?

Comme nous l'a rappelé Usain Bolt en 2016 aux Jeux Olympiques, le jamaïcain possède en effet toutes les qualités requises pour être l'adversaire le plus redoutable du héros sur une piste, bien loin devant Reverse Flash, Zoom ou Savitar, qui n'ont par ailleurs pas autant de charisme et coolitude que lui. Bonne nouvelle, aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'est pas impossible que l'on assiste réellement à ce duel dans les salles obscures. Interrogé par MTV sur le film, Usain Bolt a confirmé son envie d'apparaître aux côtés de Flash : "Ça serait vraiment cool. Faire peut-être un petit caméo dans Flash ou un truc du genre. J'ai toujours travaillé pour être l'homme le plus rapide... J'ai toujours travaillé pour être une sorte de Flash. Laissez-moi en parler à quelques personnes".

S'il ne s'agit-là que d'un fantasme de la part du sportif, on ne peut s'empêcher d'espérer sa concrétisation. Cela apporterait un peu de fun à l'univers de DC Comics et pourrait nous offrir une scène culte. On y croit.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
Usain Bolt (Rio 2016) bientôt marié ? Qui est Kasi J. Bennett, sa chérie qui affole la Toile ?
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles