Robbie Amell (The Flash) s'est marié à Italia Ricci
Robbie Amell (The Flash) s'est marié à Italia Ricci
Pendant que Barry Allen tente une nouvelle fois de sauver Central City dans la saison 3 de The Flash, un acteur de la série a profité de son temps libre pour se marier.

Un mariage dans la team The Flash

Enfin une bonne nouvelle du côté de la team The Flash. Alors que la série est régulièrement marquée par des drames (sacrifice de Firestorm, mort du père de Barry, changements importants dans la timeline de Earth 1...), Ronnie, ou plutôt Robbie Amell (son interprète), a profité de ce samedi 15 octobre 2016 pour vivre "le meilleur jour de [sa] vie".

Une cérémonie très attendue

En effet, comme il l'a dévoilé sur Instagram (voir ci-dessous), c'est à cette date que le comédien s'est marié à Italia Ricci, sa compagne depuis 2008 (ils se sont rencontrés sur le tournage de American Pie - Campus en folie) et fiancée depuis août 2014. Une étape très importante dans la vie du couple célébrée devant quelques stars comme Stephen Amell (le cousin de Robbie), Victor Garber, Carlos Pena ou encore Kiefer Sutherland et applaudie par... Danielle Panabaker.

Oui, alors que la jeune femme joue Caitlin Snow, la veuve de Ronnie dans The Flash, elle a profité de Twitter pour féliciter les deux amoureux. Reste désormais à savoir si Caitlin approuve également cette union...

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles