The Flash saison 7 : Barry et Iris vont bientôt rencontrer... leur fils du futur
Ce n'est pas un secret, Barry Allen et Iris West ont deux enfants dans les comics de DC. Et après avoir rencontré Nora dans la saison 5 de The Flash, le couple profitera de la saison 7 pour faire la connaissance de leur fils du futur. Cependant, attendez-vous déjà à un twist. Attention spoilers.

Pas de repos pour les braves. A peine ont-ils eu le temps de se retrouver dans la saison 7 de The Flash, que Barry et Iris vont de nouveau faire face à une intrigue totalement folle. Ainsi, après avoir découvert Nora en saison 5, aka leur fille du futur, le couple va désormais rencontrer son fils, lors du 17ème épisode (qui sera également le 150ème de la série).

Un fils pour Barry et Iris

Oui, vous avez bien lu, la famille du futur des West-Allen va de nouveau s'agrandir. D'après les informations de TVLine, le comédien Jordan Fisher (A tous les garçons que j'ai aimés 2) a été recruté afin de se glisser dans la peau de Bart Allen, déjà décrit comme "l'ado le plus rapide de la planète" et une boule d'énergie ambulante.

"A cause du comportement impulsif et sauvage de Bart, ce qui va décontenancer Barry et Iris, le couple va devoir y mettre du sien pour apprendre à son nouveau fils ce qu'est la patience" explique notamment le synopsis. "C'est une mission qu'ils vont à tout prix devoir accomplir dans le but de faire fonctionner leur famille et mettre fin à la plus grosse menace rencontrée par la Team Flash".

Quelle place pour le personnage ?

Une arrivée très excitante sur le papier, mais qui interroge également. Etant donné que l'on ne sait pas encore comment cette rencontre va être rendue possible, une question se pose déjà : qu'est-ce que cela signifie pour Nora ?! Les créateurs ont-ils profité de Crisis on Infinite Earths pour supprimer l'héroïne de cet univers ou ont-ils profité des conséquences du crossover pour lui ajouter un frère, comme dans les comics (Barry et Iris y ont des jumeaux) ?

Si la deuxième option parait être la plus logique, il faut pourtant savoir que ce Bart Allen n'aura déjà rien à voir avec la version connue de tous les lecteurs de DC. Et pour cause, dans la BD, Bart est en réalité censé être le fils de Don Allen aka... le véritable fils de Barry et Iris. Autant dire qu'il n'existe aucune certitude, ni aucun repère pour cette nouvelle histoire ici.

Enfin, une dernière question se pose : à force de rencontrer leurs enfants du futur, Barry et Iris vont-ils ENFIN se décider à les concevoir avant d'avoir 50 ans ? Histoire de rester un minimum crédible...

The Flash - Saison 7
The Flash saison 7 : fils du futur, départs de 2 personnages et nouveau Wells, ce qui vous attend
The Flash saison 8 : Barry va affronter le pire méchant de la série
The Flash saison 7 : surprise, le fils du futur de Barry et Iris se dévoile dans la bande-annonce
The Flash saison 8 : bientôt la fin de la série ? C'est possible
voir toutes les news de The Flash - Saison 7 Découvrir plus d'articles