The Flash saison 6 : Vibe (Cisco) de retour pour le crossover ?
The Flash saison 6 : Vibe (Cisco) de retour pour le crossover ?
Le crossover Crisis on Infinite Earths qui prendra bientôt place au sein du Arrowverse va-t-il permettre à Vibe - la version super-héroïque de Cisco, d'effectuer son grand retour ? Carlos Valdes s'est confié sur son avenir lors de la saison 6 de The Flash. Attention spoilers.

Vibe de retour ?

Cisco va-t-il bientôt redevenir un super-héros ? Cette question peut surprendre quand on sait que le personnage de Carlos Valdes a abandonné ses pouvoirs il y a seulement quelques mois, mais elle reste légitime au regard du début de la saison 6 de The Flash. Souvenez-vous, lorsque Barry profitait du casque de Jay Garrick pour découvrir les nombreux futurs possibles liés à la Crise, Cisco apparaissait... en tant que Vibe.

Véritable indice sur l'avenir du personnage ou simple clin d'oeil de la part des créateurs ? C'est ce qu'a tenté de savoir TVLine en interrogeant l'acteur. Sa réponse ? "Je ne sais pas. Je ne connais pas le futur. Je ne peux donc pas en parler, ni prédire ce qu'il va se passer. Tout ce que je sais, c'est qu'une Crise arrive et on doit s'y préparer". Vous aussi vous trouvez que cette magnifique langue de bois (le crossover a déjà été tourné) semble clairement indiquer une petite surprise au sujet de Vibe ?

Un crossover énorme

Quoi qu'il en soit, seule certitude à l'heure actuelle, ce fameux crossover au sein du Arrowverse qui mettra en scène Crisis on Infinite Earths sera historique. Interrogé à ce sujet, Carlos Valdes n'a pu cacher son excitation : "C'est massif. A tel point que ça en est improbable. Je ne sais pas quels genres de boissons énergétiques ces mecs boivent pour imaginer de tels trucs, parce que ça enchaîne surprise après surprise après surprise, des séquences d'action par-dessus des effets spéciaux par-dessus des intrigues..."

C'est simple, si vous avez adoré le crossover de l'an dernier, vous n'êtes pas prêts pour celui-ci : "Juste quand je pensais que l'an passé atteignait déjà la limite des choses insensées, ce crossover arrive".

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème