The Flash saison 6 : un bébé pour Barry et Iris cette année ?
The Flash saison 6 : un bébé pour Barry et Iris cette année ?
Barry passe peut-être ses journées à sauver Central City de nouvelles catastrophes sous son costume de The Flash, mais cela n'empêche pas le héros de s'autoriser quelques moments de douceur avec Iris. La preuve, on l'a appris l'an passé, ils auront une fille prénommée Nora dans le futur. De quoi s'attendre à voir un bébé débarquer dans cette saison 6 ? Le showrunner répond. Attention spoilers.

Un bébé à Central City ?

Barry et Iris vont-ils devenir parents dans la saison 6 de The Flash ? C'est la question que l'on peut logiquement se poser depuis la découverte de Nora, leur fille du futur, lors de la saison 5 diffusée l'an passé aux USA, et à laquelle Eric Wallace (le showrunner) vient de répondre.

Malheureusement, alors que Barry a fait face à une terrible révélation dans l'épisode 1 diffusé ce mardi 8 octobre, Wallace a confessé à TVGuides : "Un bébé ? Pas cette saison". Néanmoins, rassurez-vous, la tragédie qui pourrait frapper les Allen cette saison ne devrait pas empêcher leur histoire d'avancer : "Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un énorme indice/clin d'oeil concernant Nora cette année !"

Des indices à venir

A ce sujet, le showrunner a d'ailleurs confié que deux indications allaient bientôt apparaître à l'écran et qu'elles "seront interprétées de la mauvaise façon par les fans, car elles seront délibérément imaginées pour les amener dans une mauvaise direction". On ne sait pas encore ce qu'il entend par là, ni l'impact que ces indices auront, mais il a tout de même précisé : "Ces indices seront réels. Les fans des comics vont regarder l'épisode 1, voir un truc très particulier et se dire 'Oh mon dieu, je sais ce que cela signifie !!'".

En attendant, The Flash va surtout accoucher d'un gigantesque crossover avec le reste du Arrowverse et ça sera déjà une épreuve suffisamment compliquée à surmonter pour la team.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème