The Flash saison 6 : la future femme de Ralph incarnée par une star de The Originals
The Flash saison 6 : la future femme de Ralph incarnée par une star de The Originals
Après Cisco en saison 5, c'est Ralph qui devrait découvrir l'amour lors de la saison 6 de The Flash. On vient de l'apprendre, une actrice de The Originals a été recrutée afin d'incarner un personnage très important issu des comics : Sue Dearbon. Attention spoilers.

Cet été, Hartley Sawyer - l'interprète de Ralph, affirmait que son personnage était enfin prêt à se lancer dans une véritable histoire d'amour dans The Flash : "Je pense qu'il est vraiment prêt pour une relation sérieuse. (...) Tous les chemins mènent à ça et je pense qu'on va réellement le voir explorer cette idée l'an prochain. C'est mon espoir et mon ressenti". Une surprise pour une série centrée sur les aventures super-héroïques de ses personnages ? Pas du tout. Barry est lui-même marié à Iris, et Cisco est désormais heureux aux côtés de Kamilla.

Sue Dearbon arrive

Bonne nouvelle pour Hartley Sawyer, les scénaristes ont visiblement entendu son message. Premièrement, on a récemment pu le découvrir au cours de la saison 6 - actuellement diffusée aux USA, Ralph a décidé de relancer ses recherches pour son dossier 'Dearbon'. Or, les fans de comics le savent, 'Dearbon' n'est autre que le nom de famille de Sue Dearbon aka sa (future) femme.

Deuxièmement, EW vient de révéler que l'actrice Natalie Dreyfuss - vue dans la série The Originals avec le double rôle de Cassie / Esther Mikaelson, a justement été castée afin de porter à l'écran cette fameuse Sue Dearbon. De quoi clairement comprendre que l'amour est en chemin pour l'homme élastique de Central City.

Une héroïne très spéciale

Néanmoins, il faudra encore patienter un peu avant de découvrir tout ça à l'écran. A priori, cette nouvelle héroïne n'est pas attendue avant 2020 dans la série. Surtout, leur rencontre sera d'abord liée à un mystère : "Possédant une grande intelligence et une personnalité explosive, Sue Dearbon est la fille d'une des familles les plus riches de la ville. Mais derrière sa réputation qui la précède se cache autre chose, ce que le détective Ralph va découvrir lorsqu'ils vont finalement se rencontrer cette saison".

Des secrets et de l'amour, on a hâte.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème