The Flash saison 6 : la vérité sur Iris bientôt dévoilée et un nouveau gros danger pour la team ?
The Flash saison 6 : la vérité sur Iris bientôt dévoilée et un nouveau gros danger pour la team ?
Malgré la période de confinement imposée un peu partout dans le monde, la diffusion de la saison 6 de The Flash se poursuit sur la CW aux USA. Et d'après les nouvelles informations, les prochains épisodes pourraient enfin s'intéresser à la vérité sur Iris et mettre en place un nouveau gros danger. Attention spoilers.

La vérité enfin dévoilée

Parmi les intrigues totalement nulles et inutiles de cette saison 6 de The Flash, comment ne pas citer celle où Iris se retrouve coincée dans un miroir et où une double prend sa place dans le monde réel ? Bonne nouvelle si vous aussi vous en avez marre, Eric Wallace a promis à TVLine que la situation allait ENFIN évoluer.

A la question, "Barry va-t-il comprendre que ce n'est pas son Iris, surtout après l'avertissement de Wally et les doutes de Joe ?", le showrunner de la série a répondu, "Oui. Et vous n'aurez pas à attendre jusqu'à la fin de la saison pour voir ça se mettre en place". Il nous en faut peu pour être heureux en ce moment et cette révélation vient clairement nous faire du bien.

Gros danger à venir

Néanmoins, n'allez pas imaginer que cette découverte restera sans répercussions. Eric Wallace l'a immédiatement précisé, "Cependant, il y aura des conséquences tragiques face à la découverte de la vérité sur cette Iris-Miroir". Doit-on craindre une rupture (Iris pourrait en vouloir à Barry de ne pas avoir tout compris tout de suite) ? Doit-on craindre un baby-Nora avec la mauvaise Iris ? Le mystère reste entier. Tout ce que l'on sait, c'est que "ces conséquences plongeront la saison dans une nouvelle direction encore plus dangereuse pour la Team".

Intrigué ? Excité ? Impatient ? Malheureusement, il faudra attendre le 7 avril prochain pour découvrir un nouvel épisode sur la CW aux USA.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème