The Flash saison 6 : Caitlin en couple avec un... futur méchant ?
The Flash saison 6 : Caitlin en couple avec un... futur méchant ?
La malédiction de la vie sentimentale de Caitlin va-t-elle à nouveau frapper lors de la saison 6 de The Flash ? Alors que son héroïne a déjà connu plusieurs drames avec Ronnie Raymond et Hunter Zolomon, Danielle Panabaker - son interprète s'est confiée sur sa future relation avec un nouveau personnage. Attention spoilers.

La première partie de la saison 6 de The Flash nous présentera un nouveau personnage : le Dr Ramsey Rosso. Incarné par l'acteur Sendhil Ramamurthy, celui-ci aura un rôle très important dans l'histoire. Et pour cause, si ses intentions seront louables à ses débuts et qu'il sera proche de nos héros préférés, en particulier de Caitlin, celui-ci va fatalement devenir Bloodwork, un nouveau vilain lié au futur crossover au sein du Arrowverse.

Une relation amoureuse pour Caitlin ?

Une situation qui surprendra tout le monde au sein de la team, à commencer par Caitlin. Rassurez-vous, l'héroïne jouée par Danielle Panabaker ne va pas (encore une fois) se retrouver mêlée à une histoire d'amour tragique. Au micro de TVGuide, Sendhil Ramamurthy a promis : "Je pense que beaucoup de gens s'attendent à quelque chose de romantique entre eux, mais ce n'est totalement pas le cas".

Au contraire, leur relation sera fusionnelle d'une autre façon : "Ils ont un lien très fort, comme un frère et une soeur. Et mes scènes avec Danielle sont vraiment cool. Elles sont très mignonnes". Ouf.

Un "frère" trop dangereux

Des propos approuvés par l'actrice, qui a par ailleurs ajouté que c'est Caitlin qui devrait être la première à s'inquiéter et se méfier de son pote. Alors qu'il tentera d'éliminer la mort et que sa mission le transformera à jamais, l'actrice a déclaré : "Vous pouvez directement comprendre qu'il y a un passé entre eux et beaucoup d'affection. Ils sont comme des frères et soeurs, ont beaucoup de respect et d'amour pour l'autre. Mais cette relation va rapidement changer quand Caitlin va obtenir certaines infos sur ce que tente de faire Ramsey".

De quoi s'attendre à une confrontation intense entre les deux et à une conclusion émouvante de leur histoire. Pauvre Caitlin, déjà qu'elle sera moins présente à l'écran à cause de Killer Frost, quand elle le sera, ça sera pour souffrir. Life is unfair...

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème