The Flash saison 6 : Barry au centre d'une inquiétante transformation sur le tournage...
The Flash saison 6 : Barry au centre d'une inquiétante transformation sur le tournage...
Barry va encore une fois donner de sa personne dans The Flash. Et à en croire les photos de tournage de la saison 6, le héros incarné par Grant Gustin pourrait même aller jusqu'à perdre une partie de lui-même en se transformant... Attention spoilers.

On sait peu de choses sur la saison 6 de The Flash, si ce n'est que Barry fera face à son destin aka sa future disparition. Un événement qui bouleversera tout le monde au sein de la team, mais qui pourrait surtout ne pas être LE plus gros problème de la série.

Une transformation pour Barry

Présents sur les plateaux de tournage à Vancouver (Canada), certains fans ont en effet découvert une drôle de surprise. Vous pouvez le constater ci-dessous, dans l'un des épisodes de la première partie de cette saison 6 [le 8ème visiblement], le costume de Barry va étonnamment changer et le faire souffrir. Changer comment ? De nombreuses zones noires vont s'incruster sur lui, que ce soit au bout de ses doigts, autour de ses antennes...

Et alors ? Les fans de comics le savent, de telles traces noires sont souvent synonymes de Negative Flash. Autrement dit, la rumeur du moment laisse entendre que le personnage de Grant Gustin pourrait subir une inquiétante transformation à quelques épisodes du gigantesque crossover au sein du Arrowverse.

Quelles conséquences ?

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept de "Negative Flash", il s'agit d'une infection causée par la Negative Speed Force créée par Eobard Thawne, capable de donner des pouvoirs différents à un speedster à son contact (souvent plus puissants), mais également de supprimer des aspects positifs du héros (souvenirs, amour) tout en lui causant une extrême douleur.

S'il est difficile d'imaginer Barry devenir le méchant de sa propre série, cette future transformation interroge tout de même : pourquoi Barry va-t-il entrer dans la Negative Speed Force ? Est-ce que ce sera lié à un plan de Cisco, présent à ses côtés ? Cette transformation sera-t-elle liée au crossover Crisis on Infinite Earths ? Va-t-elle consumer Barry et éliminer tout le positif en lui (ce qui expliquerait sa 'disparition') ? A suivre...

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash : Grant Gustin pas heureux en Barry ? Sa touchante confession
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème