The Flash saison 6 : c'est la crise pour Barry et la team dans une bande-annonce mouvementée
La saison 6 de The Flash ne permettra pas à Barry Allen de se reposer. Bien au contraire. La bande-annonce le dévoile, lui et sa team feront face à sa future disparition et à la terrible crise qui s'apprête à frapper le monde. Attention spoilers.

Après des mois d'attente, c'est le 8 octobre que The Flash reviendra (enfin) à la télévision. Une bonne nouvelle pour nous, une moins bonne pour Barry et sa team. Et pour cause, le héros incarné par Grant Gustin devra tout faire pour tromper son destin (il est censé disparaître) et sera confronté à la pire menace possible qui prendra place dans "Crisis in Infinite Earths", le nouveau crossover du Arrowverse.

C'est la crise pour la Team Flash

D'après la nouvelle bande-annonce dévoilée par la CW, ces deux événements - qui seront liés, apporteront ainsi une véritable dose d'émotion et de problèmes à Central City. Comme le confie Barry, visiblement traumatisé après une expérience : "J'ai vu des milliards de futurs possibles, des milliards de morts". De quoi logiquement motiver la Team à rivaliser d'ingéniosité pour contrer ce funeste destin qui se profile, et permettre aux scénaristes de s'amuser avec notre coeur.

Comment ? En mettant notamment en scène un nouveau Wells axé sur l'action cette fois-ci - ça change après le Sherlock un peu trop calme, et en faisant revenir à la vie (?!) Nora, la mère de Barry. Reste désormais à savoir pourquoi elle réapparaîtra dans l'histoire...

The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : Wally de retour avec de nouveaux pouvoirs ?
The Flash saison 6 : un méchant speedster et un héros bientôt de retour
Rick Cosnett (The Flash) fait son coming out : "Je me suis fait la promesse de vivre ma vérité"
The Flash saison 6 : la suite de la série sera "plus folle et intense"
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème