Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : Cisco bientôt tué ? L'inquiétante photo
The Flash saison 5 : Cisco bientôt tué ? L'inquiétante photo
La saison 5 inédite de The Flash n'est pas encore diffusée aux USA qu'elle inquiète déjà de nombreux fans. Et la raison à cela est simple, certains sont persuadés que Cisco va mourir dans les prochains épisodes de la série de la CW. Attention spoilers.

La Mort de Vibe au programme

La saison 5 de The Flash est actuellement en plein tournage et ne devrait pas être diffusée avant de longues semaines sur la CW aux USA. Pourtant, quelques informations sur cette nouvelle année sont déjà connues et inquiètent de nombreux fans. La raison ? D'après elles, Cisco, l'un des héros préférés des téléspectateurs, pourrait bientôt mourir.

La première inquiétude est venue des titres des six premiers épisodes de cette saison 5 dévoilés par ComicBook. Ainsi, après "Nora" et "Blocked", c'est "The Death of Vibe" qui sera diffusé à la télé, titre que l'on pourrait traduire en français par "La mort de Vibe". Or, pour ceux qui l'auraient oublié durant les vacances, Vibe est tout simplement le surnom super-héroïque de Cisco.

Une photo qui inquiète

Rien de grave, il s'agit probablement d'un titre un peu trompeur pour signifier que Cisco va perdre temporairement ses pouvoirs ? Peut-être que oui, mais peut-être que non. Et pour cause, la deuxième source d'inquiétude des fans concerne une récente action de Candice Patton (Iris) sur son compte Instagram en lien avec ce titre.

En effet, la comédienne a récemment posté une photo de Hartley Sawyer (Ralph) sur le tournage, avant de la supprimer en urgence. Pourquoi donc ? Parce que dans le fond de la pièce, il était possible de découvrir un article du blog d'Iris avec la photo de Cisco en costume et le titre suivant : "VIBE DEA... (le reste était caché par la tête d'Hartley Sawyer)". Et pas besoin d'être un génie pour comprendre que le mot caché était "DEAD" aka "MORT" (voir ci-dessous).

Evidemment, on n'imagine pas les créateurs teaser/spoiler volontairement un événement aussi important d'une telle façon. Autrement dit, Cisco ne devrait pas réellement mourir dans la série. Néanmoins, il n'est pas impossible non plus que le héros meurt temporairement à l'écran afin de lancer une intrigue. Cela pourrait notamment être un effet papillon de l'apparition de Nora dans son passé... A suivre.

The Flash saison 5 : Cisco bientôt tué ? L'inquiétante photo
The Flash saison 5 : Cisco bientôt tué ? L'inquiétante photo
The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème