Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : fille du futur, révélation mortelle et méchant ultra flippant dans la bande-annonce
La saison 5 de The Flash sera chargée en événements et révélations. D'après la toute première bande-annonce dévoilée par la CW, Barry découvrira un terrible secret, Nora aura besoin de l'aide de la team et un nouveau méchant bien flippant ruinera les efforts des héros. Attention spoilers.

Annonce mortelle à venir ?

Encore sous le choc de la révélation de Nora lors du final de la saison 4 de The Flash ? Préparez-vous, la première bande-annonce de la saison 5 dévoilée lors du Comic-Con devrait également vous mettre une petite claque. A en croire ces premières images, la fille de Barry et Iris aura besoin de l'aide de la team pour rentrer chez elle, mais surtout... connaîtrait un terrible secret.

Si l'on se fie à un court dialogue entre Barry et Nora, cette dernière semblerait en effet détenir une information très importante sur le futur de l'un de nos personnages préférés. Et pas besoin d'avoir le cerveau de Wells pour comprendre que le héros concerné pourrait ne plus être vivant dans quelques années. Qui ? Comment ? Une situation irréversible ? On a hâte de le découvrir.

Un terrible méchant en approche

Par ailleurs, en plus de nous montrer les inquiétudes de Barry sur l'avenir et sur les conséquences du voyage dans le temps de Nora sur elle-même, cette vidéo nous offre deux autres petites choses très excitantes. Premièrement, Barry possédera ENFIN sa célèbre bague (vue dans les comics) qui détient son costume. C'est tout bête, mais ça fait plaisir.

Deuxièmement, un nouveau méchant ultra flippant fera son apparition. Son nom ? Cicada. Son pouvoir ? Dans les comics, il est capable d'absorber l'énergie vitale des autres afin d'étendre sa propre vie. Son objectif ? Toujours dans les comics, il tente de tuer Flash et toutes les personnes sauvées par Flash afin de ressusciter sa femme (qu'il a pourtant tuée). Toutefois, d'après la vidéo, une petite fille devrait cette fois-ci être concernée par ses agissements. Reste à savoir à quel point son histoire sera donc réécrite, mais son souffle nous fait déjà froid dans le dos.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème