Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : une énorme théorie sur la serveuse... démentie
The Flash saison 4 : une énorme théorie sur la serveuse... démentie
Mais qui est la serveuse mystère dans la saison 4 de The Flash ? Si la réponse reste secrète, on sait déjà qui elle n'est pas. Attention spoilers.

Souvenez-vous, à l'occasion du mariage de Barry et Iris lors de la saison 4 actuelle de The Flash, on découvrait une drôle de serveuse un peu curieuse incarnée par Jessica Parker Kennedy. Un rôle visiblement important puisqu'on a ensuite pu la retrouver plusieurs fois dans le café en compagnie d'autres personnages. De quoi cette fois-ci attiser notre propre curiosité et nous faire imaginer tout plein de théories.

Une théorie démentie

Malheureusement, alors que l'on était persuadé qu'il s'agissait de la fille du futur de Barry et Iris, Todd Helbing (producteur exécutif) a profité d'une interview accordée à TVGuide pour calmer les espoirs des fans : "Non, aucune des théories n'est la bonne. Tous les ans, il y a de nombreuses théories qui apparaissent sur ce que l'on est en train de faire. Et certaines sont souvent très proches. Parfois ils devinent une partie, sans pour autant avoir l'idée globale. C'est amusant à lire. Mais là, je ne pense pas quelqu'un arrivera à deviner ce que l'on fait".

Une déclaration qui met également fin à la théorie "elle est l'apprentie de Jay Garrick (John Wesley Shipp) sur Earth 3", mais qui nous promet une révélation épique. Pour qu'un tel secret soit aussi bien gardé, il doit forcément y avoir une idée aussi cool qu'originale derrière.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème