Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : les méchants speedsters bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : les méchants speedsters bientôt de retour ?
C'est The Thinker qui est la grande menace de Barry Allen dans la saison 4 de The Flash, actuellement diffusée aux USA. Pourtant, le retour des méchants speedsters n'est pas à exclure. Attention spoilers.

Pour la première fois depuis les débuts de la série, Barry Allen n'affronte pas de speedster dans The Flash. Après Reverse Flash, Zoom et Savitar, c'est The Thinker qui s'amuse actuellement à semer le chaos à Central City et offrir de nouveaux défis au héros durant la saison 4. Pourtant, à en croire Todd Helbing (le showrunner), cela ne signifie pas la fin des speedsters à l'écran.

De nouveaux défis pour les scénaristes

Malgré un renouveau appréciable à l'écran et dans la salle d'écriture : "Pour cette année, je trouvais ça rafraîchissant et cool de ne pas avoir à penser à de nouvelles idées originales de menaces à l'encontre de Barry avec un speedster. C'est amusant, c'est nouveau et c'est un nouveau défi", Todd Helbing a confirmé à ComicBook que les speedsters restaient la base de la série.

Des speedsters bientôt de retour ?

Ainsi, après avoir assuré : "Il y a évidemment des speedsters dans l'univers de The Flash que l'on a envie d'explorer et apporter dans la série. (...) Je pense que, dans la mythologie du show, avoir des speedsters ne changera jamais", le showrunner a précisé être déjà prêt à faire revenir un méchant culte : "Reverse Flash, pour moi, est l'un de mes méchants préférés, l'un de mes speedsters préférés. Donc j'adorerais pouvoir le faire venir ponctuellement à l'écran."

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème